Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
slt je voudrais svp savoir si avec le morebox 301d on peut avoir L'OL TV et OM TV si oui sur quel fréquence??? merci d'avance
 
a cause de la neige je suis sur paris
morebox:0016 (w3)
mais tjrs les canal+ sauf 1
 
morebox affiche 0000 (atlantic bird)
moi aussi l'ami mè ce ki m'ètonne c'est que mème le voyant vert est èteint on dirè k'il capte mème plus le signal!!!c 'est la mème chose pour toi amota??????????
 
bjr

idem for me sur paris mais je pense que cela vient du fait qu'il neige je ne capte plus le signal d'eutelsat ni nilesat pour le moment
 
moi aussi l'ami mè ce ki m'ètonne c'est que mème le voyant vert est èteint on dirè k'il capte mème plus le signal!!!c 'est la mème chose pour toi amota??????????
j ai deneige la parabolle et tout est rentrer dans l ordre
 
Svp je vais achter un morebox prochainement je ne sait pas sur quelle sat regler ni quelles sont les chaines de csat décryptée ??????
 
SVP , Quelles sont les chaines décryptées par le MOREBOX en ce momant et esque sa vaut le coup d'en achter un :question:
 
salut

morebox affiche 0000 sur AB1 depuis minuit.
est ce le cas pour les autres?
Merci
 
salut algeriano51, est ce que le signal est revenu depuis hier ou il n'a jamais été coupé?

merci
 
salut tout le monde
voila , j'ai survolé quelque réponse, mais j'ai rien compris
ma question est la suivante
est ce que le signal (chaines)est revenue par parce que ,vous avez fait la mise à jours?
si oui, ou peut on trouver cette mise à jour!
si non , c'est claire, remettre en marche le moerbox
amicalement
 
j ai un morebox il marche bien sure w3 mai j ai problème la télécommande marche pas pour changer pour AB1
 
@zaki789: le problème de la télécommande est connu, et la réponse a été donnée à plusieurs reprises dans ce même topic d'ailleurs aussi, il faut bien le parcourir et prendre le temps de lire les réponses
 
Salut a tous

tout marche avec w3.
j'ai vue que sur astra 19° sa m'ouvre un bouquet des chaines espagnol TVE1, TVE2 ...
Canaldigitaal NL en Irdeto2 ou seca2 y compris eurosport.

et biensure une grande partie de canalsat, y a des chaines qui ne s'ouvre pas comme TCM, la chaine meteo ...

bonne journée a tous.
 
Svp juste une question simple je suis derrire mon assiete c'est adire mon dos au nord je capte hotbird pour avoir astra je tourne l'assiete a gauche ou a droite

le W3 est t il entre astra et hotbird

merci
 
regarde ma photo de gauche a droite w3 ,hotbird,astra

morbox affiche :369
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut