Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ola,
Peut on jumellé 2 tètes LNB sur la méme assiette pour W3 et ASTRA et si c'est possible surtout comment ??? & Thanks
 
pour moi les amis w3 630 tres bien et pas du tout bien puisque a chaque match c'est kif kif, ils nous faut un nouveau flash
 
bonsoir tout le monde
quelqu'un pourrait me dire s'il y a une nouvelle mise a jour pour morebox sur w3 car je ne reçoit toujours rien, j'ai un envision 6060.

merci d'avance
 
un support a 5 tetes + starsat 7300 titanum + et morebox en march bien sur c'est la fiesta badr6 + Astra + hot birde + nilsat + w3 le tt dans une seul parabol de 1m20 c'set vraiment de l'economie.
 
Oui c une bonne idée mais ca coute cher tout ca.5500 da a el hamiz .L'déal c'est d'avoir les 5 satellite AB1 + W3+ astra+ hot bird +nil sat dans une seule assiette 1.20 .LES 2 premier satellites pour le decodeur morbox relies par un disecq +les 3 satel les plus interressant relies par un disecq vers le démo . C'est beaucoup mieu que d'avoir plusieurs assiettes .
 
c'est un support a 900 Da et un switch a 250 DA, 4 entrées et un sortie, le tt a 1150 DA + les tete bien sur que chaqun de nous despose au moin 3 a 4 tetes chez luis
 
j'ai la meme insallation mais avec une assiette originale perforée... le probleme se pose avec les switchs, ils sont de qualité tres mediocre, j'en ai deja consommé un tas.. Y a t'il une solution?
 
Mais à priori et on se fiant à ton expérience il n y'aurait pas moyen d'avoir AB1 sous cette configuration, et en qualité de réception ça donne quoi ???
c'est un support a 900 Da et un switch a 250 DA, 4 entrées et un sortie, le tt a 1150 DA + les tete bien sur que chaqun de nous despose au moin 3 a 4 tetes chez luis
 
Mais à priori et on se fiant à ton expérience il n y'aurait pas moyen d'avoir AB1 sous cette configuration, et en qualité de réception ça donne quoi ???

la qualité de signal est super bien tt, je t'est dit 70 pour tt les sat, pour AB1 ya pas de config, pour moi j'ai gardé une assiette secour
 
j'ai la meme insallation mais avec une assiette originale perforée... le probleme se pose avec les switchs, ils sont de qualité tres mediocre, j'en ai deja consommé un tas.. Y a t'il une solution?

J'ai eu un problème avec un switch marqué STAR SAT. J'ai changé pour un de la même marque que celui de ma seconde installation; DIGITAL.
Je n'ai pas de problème avec. Je dois dire que le vendeur m'avait prévenu que c'était fragile comme matos. Aussi je fait gaffe. Par exemple je ne fait aucun branchement d’antenne quand le matos est allumé.
 
et les positions des LNB est ce qu'elles sont préétablies d'avance sur le support ou bien c'est à nous de les positionnées
la qualité de signal est super bien tt, je t'est dit 70 pour tt les sat, pour AB1 ya pas de config, pour moi j'ai gardé une assiette secour
 
j'ai pris ces precautions moi aussi, mais sans resultat, je branche tout et ça marche impec, mais quen je redescend, une entree est out, alorss j'ai sacrifié nilesat pour le moment :D

Car j'ai Badr 26° aussi dans mon installation
 
la seule astuce dans cette installation, c'est que la position des sat est inversee, celui de droite deviens a gauche et vice versa
 
J'ai eu un problème avec un switch marqué STAR SAT. J'ai changé pour un de la même marque que celui de ma seconde installation; DIGITAL.
Je n'ai pas de problème avec. Je dois dire que le vendeur m'avait prévenu que c'était fragile comme matos. Aussi je fait gaffe. Par exemple je ne fait aucun branchement d’antenne quand le matos est allumé.

ben pour 2 switch marque STAR SAT depuis 1 année déja, seulement c'est dernier temps ya bcp de contre fait, se que le vendeur ma expliqué dernieremnt, prend la marque Geant puisque elle nest pas contre faite.
 
ben pour 2 switch marque STAR SAT depuis 1 année déja, seulement c'est dernier temps ya bcp de contre fait, se que le vendeur ma expliqué dernieremnt, prend la marque Geant puisque elle nest pas contre faite.

je vais essayer, merci pour l'info... surtout que Geant est à cote de chez moi
 
ben les amis bonne nuit et rebi yedwemha inchalah, 630 sur w3 et tt marche tres bien
 
yacinejack
je suis à Tlemcen mais j'ai jamais vue sur le marché de tels supports peux tu me dire quel marchand a HMD vends ce genre de support et à quel prix stp; j'ai mon oncle qui travaille la bas vais lui demandé de m'en acheter un stock pour les revendre ici :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut