Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça marche SUR AB1 100/100 avec la nouvelle maj du 17/04/2011
qui peut confirmer ??
 
yacinejack
je suis à Tlemcen mais j'ai jamais vue sur le marché de tels supports peux tu me dire quel marchand a HMD vends ce genre de support et à quel prix stp; j'ai mon oncle qui travaille la bas vais lui demandé de m'en acheter un stock pour les revendre ici :)
J ai vu ce genre de supports a Alger au CALEVAIRE du coté de Kouba entre Kouba et H.dey
 
J ai vu ce genre de supports a Alger au CALEVAIRE du coté de Kouba entre Kouba et H.dey
merci achlourd !
même ce genre d'assiette ça n’existe plus chez nous, y'en a que la camelote. merci pr le tuyau !
et bonne nuit a vs
rabi ydéwamha inchallah
 
la nouvelle maj marche nikel sur ab1 et w3 je vien de flashe et j'ai les deux support j'espaire que cette foit c'est la bonne
 
ce qui serait cool ca serait de prevoire une nouvelle maj juste avant le matche je sait pas si c'est possible mais comme ca il y aurait de l'espoire et ca serait mieu aussi qu'il comunique impeu on aura l'impression qu'il font leur job en touts cas n'oublie pas que c'est du piratage donc il y auras toujoure des pirate plus fort des deux cote ( l'officiel et le pirate)
 
ce qui serait cool ca serait de prevoire une nouvelle maj juste avant le matche je sait pas si c'est possible mais comme ca il y aurait de l'espoire et ca serait mieu aussi qu'il comunique impeu on aura l'impression qu'il font leur job en touts cas n'oublie pas que c'est du piratage donc il y auras toujoure des pirate plus fort des deux cote ( l'officiel et le pirate)


.....
 
ça marche sur W3 623 mais toujours les coupures...Bonne nuit à tous.
 
La mise est à jour du 17 / 04 / 2011 est officiellement disponible sur le site de la more sat.
Il y a en plus un texte expliquant les dernières perturbations.

On sait pas combien de temps ça va tenir, mais au moins on rassuré sur leur position.
Ca c'est du travail de pro.
 
bizarre une nouvelle MAJ mais c pas pour nous déplaire on va l’essayer demain inchalah
 
Marche 100/100 sur ab1 apres mise a jour du 17/04/2011
espérons que ca reste stable
 
Marche 100/100 sur ab1 apres mise a jour du 17/04/2011
espérons que ca reste stable
combien ça affiche dans leur dernier communiqué du 17/04/2011 moresat laissée entendre qu'il ajouterais un nv bouquet les canal scandinave je croie alors combien.
 
sbah lkhir tt le monde sa affiche 630 sur W3 et aucune coupure j'esper que sa va tenir longtemps bonne journée a tous
 
oui c vrais ils dise qu'ils aura un autre bouquet et la W3 marche sans cette nouvelle mise ajour
 
SALAM CHEZ moi samarche tres bien sans coupure, sachant que je n'ai pas encore met la mis à jour de17/04/2011, es que je dois la mettre ou ce n'est pas la peine ????
Merci d'avance
 
Puisque c bon laisse tombé la mise a jour mais pour moi je suis a 0000
 
encort une autre mise a jour sa fait juster deux jour kon a fait une mise a jour je comprent pa pour koi et comment 2mise a jour en 2jour explique moi svp et es se ke sa vaut la paine ou c juste comme celui du 15/4/2011
 
voici le comuniqué de l'equipe moresat:
Salut, nous savons que beaucoup d'entre vous se demandent ce qui s'est passé dernièrement. Nous avons également lu sur les forums certaines des rumeurs qui ont surgi en raison du manque d'informations.

L'autre jour, nous avons écrit une phrase qui ne semblait pas avoir une signification claire, mais aux bons destinataires. La phrase était un peu cryptique et mérite désormais une explication:

Comme beaucoup d'entre vous ont vu et subi spécialement, pendant les dernières semaines il ya eu un comportement étrange du service. Cela a été aussi lors d'occasions spéciales comme les événements sportifs importants. Et la semaine dernière nous avons dû faire un communiqué de sw (nous essayons vraiment de ne pas déranger les gens d'avoir à télécharger de nouveaux sw si nous ne trouvons, il est extrêmement nécessaire, ce qui a été l'un de nos points de repère). Même après que la libération de la stabilité du système était encore compromise. Nous avons ensuite compris qu'il valait mieux ne pas se presser avec une solution rapide (comme la dernière fois), mais trouver les bonnes mesures à prendre et à mettre en œuvre la solution. Encore une fois nous devons nous demander de la patience des utilisateurs, et les prie de télécharger cette nouvelle version qui nous l'espérons, résout les problèmes. Nous espérons vraiment que vous compreniez les efforts que nous faisons pour maintenir le cycle de vie de notre technologie dans la mesure où il est, il n'y a pas beaucoup d'un modèle dans l'industrie pour cela et nos utilisateurs le savent.

Il a été également un autre aspect de tous ces événements, comme nous l'avons pour la première fois vu une action réelle mal eu lieu sur ces scénarios (TV par satellite). C'est la raison pour laquelle la phrase en arabe, nous avons utilisé, comme des choses ne sera jamais la même. Nous avons vu des gens faire des choses et nous les avons admirés, mais nous n'avons jamais vu des gens défaire les choses et d'être admiré par tous, mais des secousses.

Quoi qu'il en soit, peut-être qu'ils cherchent de la publicité, dans ce cas, ils ont obtenu autant que les besoins de la base d'utilisateurs pour obtenir des explications et des commentaires. Peut-être qu'ils avaient d'autres intentions cachées ou non si caché derrière eux ... ... .. Vous, vous tous .... seront les juges droit, pas nous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut