Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ca semble srieux comme même de faire un communiqué pareil. je trouve que c'est des Pro d'assumé les erreurs et de trouvé des justifs et explications pour les diffuser.
 
Ola, Ola; alors c'est quoi cette nouvelle Mer2 toute fraiche qu'ils nous servent de beau matin en + avec un communiqué qui pue l'intox, ça se voit qu'ils n'arrivent plus à diriger leur barque ces gars de maresat.
 
bonjour a tous,
je suis débutant et j'ai besoin de votre aide, j'ai un démo envision 6060 usb plus (clone de samsat 560 ou 570) branché sur astra et hotbird avec w3,je suis à la recherche d'une mise a jour si quelqu'un aurait
l'amabilité de me l'envoyer ou de m'orienter sur un site pour la télécharger,pour l'instant écran noir sur les chaines cryptées.


merci d'avance de votre aide et bonne journée à tous
 
il est obligatoire de faire reglage d usine de votre morebox apres avoir passe le dernier soft sinon vous allez rencontrer des problemes.
 
un réponse sur la dernière MAJ 17/04/2011 plz elle marche oui ou non ?
 
bonjour a tous,
je suis débutant et j'ai besoin de votre aide, j'ai un démo envision 6060 usb plus (clone de samsat 560 ou 570) branché sur astra et hotbird avec w3,je suis à la recherche d'une mise a jour si quelqu'un aurait
l'amabilité de me l'envoyer ou de m'orienter sur un site pour la télécharger,pour l'instant écran noir sur les chaines cryptées.


merci d'avance de votre aide et bonne journée à tous

c ton démo est un clone du samsat alors c un iota, voici le lien de la maj http://uploadmirrors.com/download/FPBVT4DZ/iota041711.zip
en téléchargeant la MAJ tu décompresse le fichier et t'auras deux fichiers un avec l'extention bin et un autre fichier rar.tu mets le fichier bin seulement dans ta clé usb
choisi la conf 7 c ad logiciel puis en dessous ou est écrit logiciel mets ok puis choisi le fichier bin puis ok sur demarrer tu touche a rien jusqu'a ce que le démo reboote.
 

Fichiers joints

  • ottttttt.jpg
    ottttttt.jpg
    134.9 KB · Affichages: 16
Dernière édition:
j'ai passé le flash du 17/04 hier soir à minuit. ça a marché un moment (avec coupures) et maintenant W3 000....
Mais pourquoi faire réglage d'usine de morebox comme l'a suggéré SLIMBAR à 11h26? Merci de bien vouloir répondre.
 
je vien de faire la MAJ du 17/04/2011 et tjr rien sur W3 signal locked unlocked

une solution SVP
 
fonctionne bien sur ab1 avec les 2 derniéres mises a jour celle du 15 et du 17/04
 
oooo channel depuis 3 jours affiche locket not locket sur w3 .possede samsat80hd!que faire..........solution s.v.p
 
hier a 22heures tt étais ok ttes les chaines étaient ouvertes avec w3 ce matin aussi mais maintenant il affiche 000
je n'ai pas encore flashé le nouveau du 17/04
 
c ton démo est un clone du samsat alors c un iota, voici le lien de la maj http://uploadmirrors.com/download/FPBVT4DZ/iota041711.zip
en téléchargeant la MAJ tu décompresse le fichier et t'auras deux fichiers un avec l'extention bin et un autre fichier rar.tu mets le fichier bin seulement dans ta clé usb
choisi la conf 7 c ad logiciel puis en dessous ou est écrit logiciel mets ok puis choisi le fichier bin puis ok sur demarrer tu touche a rien jusqu'a ce que le démo reboote.
merci sharingan pour ton aide,j'ai fait comme tu as dit mais j'ai toujours un écran noir sur les chaines cryptées,peut etre y a t il autre chose à faire?
en tout les cas merci de ton aide l'ami
 
il ya un sur ce forum qui dise /il est obligatoire de faire reglage d usine de votre morebox apres avoir passe le dernier soft sinon vous allez rencontrer des problèmes.
ALORS MOI j'ai peur de le faire car j'ai peur qu'il redevienne un démo normale ;;;;;vous penser koi
 
dois-je flasher le moreboxincorporer du samsat 80hd!celui du 17 4 2011!
 
on flash avec la derniere mise a jour oui ou non pck pr le moment w3 0000 svp une réponse
 
morebox off sur w3 avec maj 17/04/2011 actuellement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut