Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ca semble srieux comme même de faire un communiqué pareil. je trouve que c'est des Pro d'assumé les erreurs et de trouvé des justifs et explications pour les diffuser.
 
Ola, Ola; alors c'est quoi cette nouvelle Mer2 toute fraiche qu'ils nous servent de beau matin en + avec un communiqué qui pue l'intox, ça se voit qu'ils n'arrivent plus à diriger leur barque ces gars de maresat.
 
bonjour a tous,
je suis débutant et j'ai besoin de votre aide, j'ai un démo envision 6060 usb plus (clone de samsat 560 ou 570) branché sur astra et hotbird avec w3,je suis à la recherche d'une mise a jour si quelqu'un aurait
l'amabilité de me l'envoyer ou de m'orienter sur un site pour la télécharger,pour l'instant écran noir sur les chaines cryptées.


merci d'avance de votre aide et bonne journée à tous
 
il est obligatoire de faire reglage d usine de votre morebox apres avoir passe le dernier soft sinon vous allez rencontrer des problemes.
 
un réponse sur la dernière MAJ 17/04/2011 plz elle marche oui ou non ?
 
bonjour a tous,
je suis débutant et j'ai besoin de votre aide, j'ai un démo envision 6060 usb plus (clone de samsat 560 ou 570) branché sur astra et hotbird avec w3,je suis à la recherche d'une mise a jour si quelqu'un aurait
l'amabilité de me l'envoyer ou de m'orienter sur un site pour la télécharger,pour l'instant écran noir sur les chaines cryptées.


merci d'avance de votre aide et bonne journée à tous

c ton démo est un clone du samsat alors c un iota, voici le lien de la maj http://uploadmirrors.com/download/FPBVT4DZ/iota041711.zip
en téléchargeant la MAJ tu décompresse le fichier et t'auras deux fichiers un avec l'extention bin et un autre fichier rar.tu mets le fichier bin seulement dans ta clé usb
choisi la conf 7 c ad logiciel puis en dessous ou est écrit logiciel mets ok puis choisi le fichier bin puis ok sur demarrer tu touche a rien jusqu'a ce que le démo reboote.
 

Fichiers joints