Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour mes ami :

Je suis sur EUTELSAT W3 ya rien wach je patiente ou je change sur AB1
 
Pour la Carte Dragon, elle ouvre tout CanalSat sur Astra. Elle se vend entre 1900 et 2200 DA. Pour le Stream BM 8300 Station 2 elle marche. Cependant il y a deux sortes de cartes. C'est celle avec une grande puce qui marche. Pas l'autre.

ou est ce kon peut lavoir a alger ?
 
je suis à Alger mon frère
salut mon frere moi je suis de lyon bon je t'explique tu doit te positionner comme sur nilsat et quand tu et derierre ta parabol tourne vers la droite tout doucement dès que tu a le signal baisse l'assiette d'1 cm vers le bas pour avoir la qualite.ensuite tourne legerement la tete le sens d'une montre.a plus tient moi au courant cousin...
 
svp est ce que sa marche le boxmor sur w3 svp svp svp

svp est ce que sa marche le boxmor sur w3 svp svp svp:laugh:
 
la maj du 15 -4 -2011 . Est ce kll fonctionne encore sur w3.
 
Quel est l'état du morebox sur w3 en ce moment? et avec quel maj?
 
salut , satelite direction finder merci , y'as plains de site pour ça le problème c'est je sais ou se trouve le satellite ab1 mais pas de signal
 
hier .. W3 a 23h il affiché 630 avec la maj 15/4/11 ... ajourd'hui 0000 .... jé fais la maj 17/4/11 ... 0000 )== mais le signal est rréglé
 
de W3 ab1 ... je tourne l'assiette a droite c tout (pas vers le bas ???)
 
1 cm vers le bas tout de même... d'abord capte un peut le signal de AB1 après il te reste plus qu'a réajusté vers le haut ou le bas selon le positionnement de ta parabole
 
bon les cartes attention OUMNIA il te vendrons une carte oumnia qui est trouée LA mauvaise version celle qui tin pas long temps pour qu'ils te la flache encore , puis ils ne vendent pas des cartes vierge OUMNIA ou DRAGON , on peux les flacher y'as plains de site faut chercher les sites russe , ext faut chercher sur plusieurs longues
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut