Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
morebox marche sur ab1 ? psk le mien c a w3 mais tjr 0000
 
ab1 marche sur atlantic ou sur w3??????????

ab1 marche sur atlantic ou sur w3??????????:angel_not:
 
17/04/2011 w3 0000 merde! je suis on italy atlantic bird 1 dificil -.-
 
Bonjour a tous,

0000 sur W3

Je veut m'oriente vers AB1.
Es ce que c'est possible de capter AB1 à Paris?

Merci
 
je ve orionter ma parabole ver atlantic bird 1 alor que je suis a w3 , comment je fait svp ?
je bouge ma parabole a droite ou a gauche ? et esque je la bouge aussi ver le bas ou vers le haut svp aider moi
merci d'avance
 
j'ai une assiette de 1m je veux utiliser un support a 2 tètes le milieu c pour nilesat 7° et l'autre pour AB1 12.5° mais je n'arrive pas a l'avoir quelqu'un peut m'aidez avec une image ou une simple description S.V.P Merci
 
SVP ! Qui peut me dire Est ce que la nouvelle mise à jour de 17/04/2011 Marche Bien et sans coupeur sur W3 ??????

J'Attend vos réponses !!
 
pour moi ça marche impec avec la mise à jour du 15/04/2011 sur ab1 pour vu que ça dur jusqu'a mercredi
 
mes amis je suis sur w3 ET TOUJOUR 0000 j'ai pas encore instalé la nouvelle mise ajour vous pensé koi
 
Voici une photo que je viens de prendre de mon installation. La parabole du haut c'est une 80cm pour AB1 remarque au passage j'ai dus la découpé avec une meule pour pouvoir l'orienté ver l'ouest, car le mure gène et j'ai pas trouvé de bras plus long pour la déporté plus lol mais aucun problème pour la réception du signal avec une 80cm en France il y a de la marge... pour la parabole du bas c'est une 65cm il y a une double tête dessus avec astra/hotbird très bonne réception du signal même par mauvais temps donc voila une photo si sa peut aider quelque uns parmi vous qui cherche a avoir le signal AB1 c'est a droite de astra/hotbird (quand on est positionner derrière la parabole)

 
Dernière édition:
Pour ce qui ont le signal sur AB1, sa marche avec cette nouvelle version de 17 ??
 
tu fixe ton assiete sur nilsat normalement tu prend un support en fonte double tete tu te met en face de l'assiette accroche le support sur la tête nilsat derrière son support et suspend la 2eme tete a droite de la 1ere loin de 10cm un peux plus en haut et plus en avant, tu doit avoir une telé pas loin met le 44 eme transpondeur bonne chance mon ami
 
le plus simple c est d avoir une télé et tu te positionne derriére, ab1 il est juste a coté de w3
 
Pour ce qui ont le signal sur AB1, sa marche avec cette nouvelle version de 17 ??

J'attend vos réponses les Amis !
 
Pour ce qui ont le signal sur AB1, sa marche avec cette nouvelle version de 17 ??

Sa marche déjà très bien pour le moment avec la version du 15/04 donc pour moi il y a aucun intérêt a faire cette mise a jours du moment que tout fonctionne correctement...
 
Je viens de te répondre juste au dessus maintenons a toi de voir l'ami...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut