Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci mon cher Ami, mais sur W3 cette mise à jour de 15 ne marche pas depuis hier soir.
 
slt les ami je suis nouvau mé je fréconte se site depuis plusieurs jours et je debuten.
je veu savoir si la version du 17/04 marche sur W3
 
Il faut se positionner sur AB1 si vous voulais profiter un peux plus de votre morebox il fonctionne encore avec la version du 15/04 de plus sur W3 même avec la version du 17/04 sa ne fonctionne pas non plus chez nous amis sa viens et sa repart, mais c'est plus stable sur AB1...
 
alor im faut changer de w3 a AB1 j'ai deja essayé c tres difficile svp aidez moi rahe nahbel ??
 
alor il fau que je le flash avec la version du 15 et je laisse mon aciete sur W3
 
moi aussi j'essai depui 30 min de trouver ce ab1 mais tjr rien
je suis ver w3 esque je bouge mon parabole trop a droite ?
 
je sais ou orienter ma parabole mais rien pas de signal meme avec cherokkie kingsat
 
éé les amis meme avec les deu version il fau se placer sur AB1
 
alor il fau que je le flash avec la version du 15 et je laisse mon aciete sur W3
si tu la déjà flasher avec la version du 17/04 tu peut la laisser sa ne va pas changer entre cella et celle du 15/04 mais a toi de voir bien sure en espèrent que tu puisse en profiter de ton morebox
 
bon vers l'est je sais qu'il faut baisser la parabole mais vers l’ouest rien derrière nilsat
 
je vous est fait une photo de mon installation les amis dans la page précédente il faut fouinner un peut...
 
ta ca bougé l'aciete un peu a droite dun cm pui je bouge un peut lorizental
 
Bonjour, suivez les intructions suivantes et tout ira bien:

1) brnchez le fiche video sur votre morebox et vous allez voir s'afficher sur l'ecarn le menu du morebox avec deux barres en bas et une indication du satellite (ab1 ou w3).

2)Si c'est ab1 alors c'est parfait, sinon changer vers ab1 en appuyant sut la télécommande et au meme temps sur le bouton gauche.

3)maintenant bougew l'assiette vers la droite et inclinew vers le bas...la barre du signal va bouger et ca marchera.
 
Comment capter ab1...voici une video

BONNE CHANCE ET UN PEU DE PATIENCE:cl16::cl16::cl16:
 
"alibaba.com vs tapez donguel et vs allez voir " bon pour ab1 je retourne et si je ne trouve pas ,je revien vers mon switche astra ,nil sat , w3 les chaine francaise qui y sont BARAKA FIHOUM je comande un demo france sat tnt
 
retour de w3 658 maj du 17/04/2011 il ouvre c+ csat badr et astra les jazira
 
w3 affiche 658, jé rien comprie il ne marche ke la nuit ou koi
 
Cool le w3 est de retour j ai bien fait de ne pas changé
merci moresat j espere que ca va marche !
w3======650
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut