Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
17/04/2011 w3 0000 merde! je suis on italy atlantic bird 1 dificil -.-


Salem,

La MAJ du 17/04/2011 marche très bien sur W3 et il affiche même "684" à cette heure-ci. Je suis en Italie moi aussi (Cuneo).

A +
 
Finalement est ce que je met celle du 17-04 ou elle est destiner pour ATLANTIC BIRD
 
la nouvelle version du 17/04 marche mieux que l ancienne car hier a minuit il y avait beaucoup de bugs avec celle du 15/04 alors que celle du 17/04 elle fonctionnait impec sur ab1
 
moresat.net
Even if you see that the old sw is working now, it will not do so if the events from last week repeat. So the users MUST upgrade to the laetst sw ali_morebox_17042011. This is the only release we can garanty to be working 100%. Please do the necesary upgrade in order to asure the functionality of the system.

ca veut dire ke la maj 15/4/11 .. nest pas assuré 100% mais marche pour mainteneant ...
celle de 17/4/11 ... est confirmé par moresat
 
C koi le nouveau horaire de W3 ...

avant c etait .. de 9 a 17h .. out ... maitenant
.. c de 6h a 19 h ?????????
 
moresat.net
Even if you see that the old sw is working now, it will not do so if the events from last week repeat. So the users MUST upgrade to the laetst sw ali_morebox_17042011. This is the only release we can garanty to be working 100%. Please do the necesary upgrade in order to asure the functionality of the system.

ca veut dire ke la maj 15/4/11 .. nest pas assuré 100% mais marche pour mainteneant ...
celle de 17/4/11 ... est confirmé par moresat
 
Message moresat,

Even if you see that the old sw is working now, it will not do so if the events from lastweek repeat. So the users MUST upgrade to the laetst sw ali_morebox_17042011. This is the only release we can garanty to be working 100%. Please do the necesary upgrade in order to asure the functionality of the system.

traduction google

Même si vous voyez que l'ancienne sw fonctionne maintenant, il ne le fera pas si les événements de répéter lastweek. Ainsi, les utilisateurs doivent mettre à la sw ali_morebox_17042011 laetst. Ceci est la version que nous pouvons Garantie de travailler à 100%. S'il vous plaît ne la mise à niveau nécessaire pour asure la fonctionnalité du système.
 
w3 640 chanells,marche tres bien avec le flash du 15.04 sur samsat 80............pourvu que cela dure........
 
mise a jour obligatoire pour fonctionnement 100%


by constance » Tue Apr 19, 2011 6:32 am

Even if you see that the old sw is working now, it will not do so if the events from last week repeat. So the users MUST upgrade to the laetst sw ali_morebox_17042011 This is the only release we can garanty to be working 100%. Please do the necesary upgrade in order to asure the functionality of the system.

meme si vous voyer que l ancienne mise a jour fonctionne maintenant ,il ne fonctionnneras plus si les meme évenement de la semaine derniere ce répete
les utilisateur doivent obligatoirement mettre la version du 17042011 . cette version et l unique versions ou nous pouvons garantire une stabilité du systeme .
alors svp mettez a jour la derniere versions pour un bon fonctionnement global du systeme


constance Site Admin Posts: 127Joined: Sat Nov 07, 2009 4:56 pm
 
merci,cette nouvelle version du 17 04 2011 fonctionne aussi sur le samsat 80 hd reponse svp
 
je parle pour l'èquipe de morbox si le morbox marche 1p cable il ne sarète jamè sur le marchè

:cl18:je parle pour l'èquipe de morbox si le morbox marche 1p cable il ne sarète jamè sur le marchè:angel_not:
 
comuniqué de l'equipe moreboxe
Même si vous voyez que l'ancienne sw fonctionne maintenant, il ne le fera pas si les événements de répéter la semaine dernière. Ainsi, les utilisateurs doivent mettre à la sw ali_morebox_17042011 laetst. Ceci est la version que nous pouvons Garantie de travailler à 100%. S'il vous plaît ne la mise à niveau nécessaire pour asure la fonctionnalité du système.Même si vous voyez que l'ancienne sw fonctionne maintenant, il ne le fera pas si les événements de répéter la semaine dernière. Ainsi, les utilisateurs doivent mettre à la sw ali_morebox_17042011 laetst. Ceci est la version que nous pouvons Garantie de travailler à 100%. S'il vous plaît ne la mise à niveau nécessaire pour asure la fonctionnalité du système
 
j'ai une assiette pour le le morbox fixeé sur eutelsat et une assiette plus grande de 1.20 fixée sur nilsat j'ai ajouter une tête pour ab1 sur la nilsat juste a coté avec un support double. et brancher ab1 et w3 en même temps avec un diseck alors je bascule entre w3 et ab1 juste avec la commande sans toucher au assiettes.pour ceux qui veulent avoir ab1 avec une assiette trouver nilsat puis pivoter juste un peux a droite et descendez juste un peux 5° c'est quelque cm
 
Dernière édition:
bonjour mes amis .....comment inscrire sur le forum de moresat pcq j'ai pas trouver les chon de enregistrement ?????????? MERCI
 
Salut mon ami
C'est tout simplement qu'on peut pas s'inscrire sur leur site c tout !!!!

Qu'est ce que tu as contre notre dzsat hein ???
C pour rire
 
j'ai une assiette pour le le morbox fixeé sur eutelsat et une assiette plus grande de 1.20 fixée sur nilsat j'ai ajouter une tête pour ab1 sur la nilsat juste a coté avec un support double. et brancher ab1 et w3 en même temps avec un diseck alors je bascule entre w3 et ab1 juste avec la commande sans toucher au assiettes.pour ceux qui veulent avoir ab1 avec une assiette trouver nilsat puis pivoter juste un peux a droite et descendez juste un peux 5° c'est quelque cm
et sa marche tres bien sa ne diminue pas le signal de nilsat?!!
merciiiiii
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut