Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
peut on avoir les chaines bis sans demo hd et avec une moreboxe a jour ?
 
Important : Discussion uniquement sur le morebox
 
Dernière édition par un modérateur:
mais je n'arrive pas à avoir les chaines biss sa marque "pas de signal" alors que je suis hotbird!!!! :'( help
 
Alors, que faire ?
Faut-il acheter un démo HD pour avoir ces chaines ?
 
la bis n'est plus sur hotbird !! arrêter de chercher !!! dit moi plutôt l'etat du morebox aprés le flash du 17/04
 
c'est le 19/04/2011 a 15:25 lieu Alger cantre voisi l etat du morbox sur Ab1 apri la update 17.04.2011 il est stable et zpping rapid san freez:angel_not::angel_not::angel_not:
116jfwn.jpg
 
J'y comprend plus rien méme avec le MAJ DU 17/04 j'ai 0000 sur ma morebox et qd ca va y as des coupures incesante sur AB1 quelqu'un peut il m'eclairer sur ce point ?
 
J'y comprend plus rien méme avec le MAJ DU 17/04 j'ai 0000 sur ma morebox et qd ca va y as des coupures incesante sur AB1 quelqu'un peut il m'eclairer sur ce point ?
ça doit être ton signal seulement vérifie
si t'es a'Alger le ciel est un peu couvert et avec un signal faible ça donne des coupure et c pa une question de MAJ.
 
Pour moi sa marche tres bien sur W3 avec "707" avec maj du 15/04 .... vivement que sa dure au moin pour demain le temp du match barca real
 
Important : Discussion uniquement sur le morebox
 
Dernière édition par un modérateur:
salam a3likoum.... svp ya-t-il qlq1 qui peut me decrire la methode exact pour capter AB1 à partir de la position de W3 ????? ca fait 2jours qu'j'essaye j'arrive plus!!! j'ai fait toutes les position possible mais là je plante... de l'aide s'il-vous-plait
 
bon c'est un peu difficile aven tt mais nilesat et aprè mais cet 12515h17455 et dirige toi adroite 1 cm et dison la 1 pti peu mais il te fo une parabole 1.20 cm pour muie caper normalement c bon .bon courage
 
merci khakid mais peut-tu m'expliquer un peu stp...de combien il faut qu'je decale de nilesat, à gauche ou à droite ...ect.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut