Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un conseil :
Acheter un Atlas-E, c'est mieux que les cartes et même ses Morebox.
le démo atlas -E marche avec l'internet .j'ai deja acheté un drembox avec abonement d'une année au calvert (kouba) c'est de l'arnaque avec un serveur qui marche a peu prés .ET avec les coupure de connection c vrément pas interressant .Et puis c'est cher 1000 da par mois .
 
S'il ne marchera pas aujour'dhui, welah je vais le jeter!!!
y'en a marre,
 
stp sckyzof donnes le moi au lieu de le jetter je vais te donner mon adresse lolllll
 
c'est revenu depuis 5 minutes 660 sur w3.....................
 
moi je cherche quelqu'un qui pourait me transformer mon samsat hd80 en dreambox je m'y connais pas on m'as dit que ca coute 1000da par mois
 
Ah,AH,AH, quelle enculade cette fois c'est 5 heures avant le match et non 5 min, et en plus ils nous l'ont fait avec leur soit disant MAJ du 17 en insistant qu'il faut la faire pour plus de garantie, j'adore
 
L ESPOIR FAIT VIVRE SUR LES ONDES W30000 A BIentot les amis........
 
Le putain de morebox affiche 0.0.0.0 C'est jeu entre le chat et la souris .
 
Il est prèférable d'attendre celle du 19 car pour 2day c'est walou, sachant que depuis quelques minutes mon Mort commence à bouger je le vois respirer Channels: 675(0) peut étre qui sait ???
utilise celle du 17
 
s'ils arrivent a crypté tt durant les match...jpense qu'il y'a eu 1 accord entre la team morebox et canalsat c trop bizarre
 
il y a une nouvelle MAJ pour le morebox le fichier bin (flash) c la terre et le loeder (logiciel de flashage) est la fenêtre il suffit de le défenestré et ben c'est tt le problème et réglé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut