Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j intervenu à maintes reprises sur ce forum , en disant que le morebox serait fini avant la mi-mai , et j'ai prévenu de ne pas l'acheter ...Mais en vain.
 
je crois que le moor va lever le drapeau blanc en signe d'adieu ! Heureusement qu'hier ZDF était là et gratis !
 
moncef,
tu avais dis la même chose il y a quelques semaines ! tu es pessimiste ou tu travailles pour une autre boite ?
massiva
 
bonjour a tt dite moi quand bien coute morebox ? pcq je coi que je vais le vendre !! ....... sincèrement je lais acheter pour les grand évènement comme le Classico et bien dotre !!
 
khalid2885,
attend au moins jusqu'à ce soir. Sinon J'ai ami qui serait intéressé, non loin de Paris !
massiva
 
Eh ben l'ami le tarif actuel tu l'as en face de toi constamment sur ton cher Mort Box 0000 :)
bonjour a tt dite moi quand bien coute morebox ? pcq je coi que je vais le vendre !! ....... sincèrement je lais acheter pour les grand évènement comme le Classico et bien dotre !!
 
khalid,
non, on peut le transformer en démo simple et l'offrir en cadeau !
massiva
 
massiva je ne vit pas en france mais ici en algerie ............et oui je c'est que en peu le transformer en dèmo mais le ik c'est que j'ai 5 avec 1 de plus c'est de la collection mdrr
 
massiva je ne vit pas en france mais ici en algerie ............et oui je c'est que en peu le transformer en dèmo mais le ik c'est que j'ai 5 avec 1 de plus c'est de la collection mdrr
mdr he khalid et si tu les compresse tous les 5 peut etre tu sortira un demo qui decode touste les chaines lol
 
moi je pense qu'on va encore nous inventer une sorte de gadjet qui va avec le morebox+demo pour encore fair plus de profits,et nosu malheresement on achete vue qu'on a pas trop le choix et qu'on produit rien donc on achete et on critique pour ma part,du moment que j'ai regarder la coupe du monde ca va,je crois que ca valais le coup mnt rani félfayda,moi il ya une question que je me pose:le coup du monde est bq plus importante et plus chère que le classico,pq le morebox a assurer la coupe du monde et pas le classico?,fiha ina
 
les gars ,moi j étais sur que ca arrivera ,il fallait s 'attendre a des coupures et des attaques je ne suis pas a fan du foot mais il n y a pas que ça a regarder ,et puis c bientôt fini ,je pense qu'on sera plus tranquille en été avec la fin de tout les championnat
 
aya ca va etre quoi encore flashage obligatoire, mise a jour, retour en mode usine ?
 
il ya toujour une solution ont va attendre un peut
moi je suis a marseille et qui est interesser par le morbox je les vend a prix resonable avec l'instalation
 
Intéressant, j'aimerai connaître les prix...
Des samsat aussi??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut