Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salam tous lmondes sa se peux q apres la finales de la ligues des champions q le signale redevienne stable
 
Ça fait presque une demi heure que j'essaye de Rentrer dans le forum moresat mais impossible !
Est ce que quelqu'un qui est inscrit a pu le faire aujourd'hui?
Je voulais gratter quelques infos de constance mais en vain
Walou !
 
meme pour s'inscrir ds leurs site c mort !!!!!
 
pour information pour le clasico de champions league de mercredi tf1 diffuse le match et tous ceux qui ont le samsat 560,ils pourront regarder mais d ici la moresat aura peut étre fait du bon travail car je suis sur qu ils travaillent sur le probléme et que cette fois ils prennent tout leurs temps et qu ils assurent un bon logiciel
 
pour information pour le clasico de champions league de mercredi tf1 diffuse le match et tous ceux qui ont le samsat 560,ils pourront regarder mais d ici la moresat aura peut étre fait du bon travail car je suis sur qu ils travaillent sur le probléme et que cette fois ils prennent tout leurs temps et qu ils assurent un bon logiciel
من فمك لربي
 
Salut tout le monde. Là nous somme comme des drogués nous avons de l'accoutumence, donc la majorité de nous vont acheter un autre truc, mais dans tout les cas nous somme gagnant, y a qu'a voir ce que coute un abonnement à Canal Sat, alors que nous nous l'avons pour des miettes, moi personellement je vais acheter la carte Omnia et puis la vie continue.
 
Voilà les gars je viens de pouvoir entrer dans le site du moresat et j'ai pu lire un topic de constance qui parait très en colère contre les gars sui ont insulte la team
Mais a la question de savoir si le morebox est mort ou non la réponse était pas encore !
Alors patience les gars !

Je vais retourner a leur site pour gratter encore quelques infos
A plus
 
c'est normal qu'a la coupe du monde il marchait parceque y'avait bcp de chaines gratuites " TF1 , France2...etc " qui diffusé les matches donc les gars de chez JSC ne se sont pas casser la tete pour crypter le signal mais les deux précédent CLASICO c'etait " soit tu paye et tu regarde, soit rien !! " donc c'etait un banc en avant pour les chaines privés payantes et je vous dit une chose si le MOREBOX revien " MAJ ...etc" et il remarchera .qu'au prochain CLASICO " Ligue Des Champions " le signal restera stable et il n'y aura aucune coupure car le match sera diffusé sur TF1 et il suffit d'un bon démo analogique pour le voire . ne baisser pas les bras les gars :)
 
A la derniere coupe du monde on avait le droit qu'aux deux premiere semaine, aprés c'est le Black Out jusqu'au mois de septembre.
 
franchement je vois des messages de constance ou je c pas koi me quand en vas sur le site moresat.net envoie ke des liens bizard pas de forum
 
Bonjour tout le monde,

Ds le message de la team du 14/04/11 sur le site de la moresat, apres des excuses quant aux désagréments , une phrase en arabe voulais tout dire.

"We are sorry for the inconveniences caused in the service. We are going to release new software to fix the problems in the current one. Sorry for the inconveniences caused by such a decision. We will explain later the motivation behind this.
But as an advance let me just say:
راح ذاك الزمان بِناسِه وجاء هذا
الزمان بِفاسِه

Cette veux dire que "fini un temps et voila un nouveau temps avec tout ce qu'il peut ramener de mauvais" , je pense que c'est claire , et ce n'etait pas ecrit en arabe pour rien , peut etre pour que certaines personnes , qui sont les causes de ces changement ne les comprennent pas, l'une des personnes qui est à l'origine comme l'a stipuler notre ami, d'un accord entre les chaines qui détiennent les droits afin de couper avant les match, peut etre y'a des nouvelles personnes arrivés à la team qui detiennent aujourd'hui le pouvoir et qui sont vereux et malhonete, mais tout de meme il ne font pas insulter toutes la team, des mois a regarder gratos, avec un morebox à 5000ds, si vous averz seulement six mois d'achat, ça vous fait meme pas 1000DA/MOIS, vous n'aurez aucun abonnement officiel, alore SVP il ne faut pas etre NEKARINE EL KHIR
 
loin de la insulté des gens que je conne pas mé pkoi bloque toutes les chaines
 
Bonjour tout le monde,

Ds le message de la team du 14/04/11 sur le site de la moresat, apres des excuses quant aux désagréments , une phrase en arabe voulais tout dire.

"We are sorry for the inconveniences caused in the service. We are going to release new software to fix the problems in the current one. Sorry for the inconveniences caused by such a decision. We will explain later the motivation behind this.
But as an advance let me just say:
راح ذاك الزمان بِناسِه وجاء هذا
الزمان بِفاسِه

Cette veux dire que "fini un temps et voila un nouveau temps avec tout ce qu'il peut ramener de mauvais" , je pense que c'est claire , et ce n'etait pas ecrit en arabe pour rien , peut etre pour que certaines personnes , qui sont les causes de ces changement ne les comprennent pas, l'une des personnes qui est à l'origine comme l'a stipuler notre ami, d'un accord entre les chaines qui détiennent les droits afin de couper avant les match, peut etre y'a des nouvelles personnes arrivés à la team qui detiennent aujourd'hui le pouvoir et qui sont vereux et malhonete, mais tout de meme il ne font pas insulter toutes la team, des mois a regarder gratos, avec un morebox à 5000ds, si vous averz seulement six mois d'achat, ça vous fait meme pas 1000DA/MOIS, vous n'aurez aucun abonnement officiel, alore SVP il ne faut pas etre NEKARINE EL KHIR


hé gro, moi le mien j'l'ai achté samedi dernier (le jour du classico)
kèss ten pense; jme fais rembourser.. ou jme suis fais ... !?
 
Bonjour tout le monde,

Ds le message de la team du 14/04/11 sur le site de la moresat, apres des excuses quant aux désagréments , une phrase en arabe voulais tout dire.

"We are sorry for the inconveniences caused in the service. We are going to release new software to fix the problems in the current one. Sorry for the inconveniences caused by such a decision. We will explain later the motivation behind this.
But as an advance let me just say:
راح ذاك الزمان بِناسِه وجاء هذا
الزمان بِفاسِه

Cette veux dire que "fini un temps et voila un nouveau temps avec tout ce qu'il peut ramener de mauvais" , je pense que c'est claire , et ce n'etait pas ecrit en arabe pour rien , peut etre pour que certaines personnes , qui sont les causes de ces changement ne les comprennent pas, l'une des personnes qui est à l'origine comme l'a stipuler notre ami, d'un accord entre les chaines qui détiennent les droits afin de couper avant les match, peut etre y'a des nouvelles personnes arrivés à la team qui detiennent aujourd'hui le pouvoir et qui sont vereux et malhonete, mais tout de meme il ne font pas insulter toutes la team, des mois a regarder gratos, avec un morebox à 5000ds, si vous averz seulement six mois d'achat, ça vous fait meme pas 1000DA/MOIS, vous n'aurez aucun abonnement officiel, alore SVP il ne faut pas etre NEKARINE EL KHIR

je suis a 100% d'accord ...
 
mais soit franc , avant de l’acheter ya surement quelqu'un au moins quelqu'un qui t'avais prevenu du risque, comme ça été pour le timer, le risque de l'acheter pour rien
 
en vas attendre que sa ce débloque ou son sépare en tout respecte
 
Bien parlé gman, en plus ce qui me dérange le plus c'est que la plupart ne parle que de foot, alors qu'il y a tellement d'autres chaines comme les Planétes et Nat Géo ou encore Histoire.
 
oui , tu as raison, mais bloquer que canal+ et el djazeera, primo je ne sais pas si techniquement c'est faisable, en plus ca serait BAYNA KI ECHEMS, que c'est eux qui font ça
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut