Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
retour ab1 0625 mais pas jsc+ que les canalsat et encore qu'elle que chaine crypter ??????
 
Je vous avait dis que la patience paye !
Quand a celui sui cherche a s'inscrire sur le site de moresat
Il faut demander par mp a constance une inscription comme j'ai fait moi
et aujourd'hui j'ai pu consulter le forum
Au fait merci constance
Salut
 
Tout le monde est content alors que tout a l'heure certain critiquer moresat team les personnes vises se reconaitrons!!!
 
tant pis pr moi jai déja jeter mon morebox !!
 
W3 633, mais pas JSC +, seulement TSR (sur Hotbird), c normal?????????
 
confirmé w3=620 sans les jsc.de toutes les façons avec ou sans les grands matches NIET à cause de magouilles secrétes puant lefric
 
Jscsport ne s'ouvre pas c normal c un problème technique chez eux ça arrive souvent
 
Mnt g 618 sur AB1 mais sa décrypte rien!!!c la même chose chez vous les mecs?
 
bsr pour moic'est 0000 sur B1 avec le flash du 17/04 pourquoi ?
 
est ce qu'il y a une difference entre la MAJ du 15/04/2011 et celle du 17/04/2011?
 
Et voilà encore des mécontents qui sont jamais heureux, contenter vous de ce que vous avez et taisez vous merci!!!
 
toute les chaines jsc sport + sont ouvertes avec microbox.. pourquoi pas avec morebox ???
 
tjs 0000 sur AB1 avec le flash du 17/04 quelqu'un peut m'aider ?
 
Les mecs,je pense que c aljazeera qui ont donné des paquets de dollars au moresat team pour ne pas déffusé les grand match sur les morebox,et mnt ils coupent caremment les jazeera sport pour quand il y'aura d'autre grand match ils ne seront pas obligé de coupé tous les serveurs.moi g pensé a ça et Allah ya3lam
 
611 sur AB1 a l'instant mais trop de coupures esperant que sa va vite se regler
 
D'un coté la moresat team ne perd pas ces clients et aljazeera puissent vendre leur carte, et le tour et jouer.
 
les gars ceux qui ont chaines sur AB1 dites nous avec quel flash Merci (morebox)
 
actuellement morebox affiche 0621 sur AB1, la lumière est revenue sur nos écrans, la Team ne nous a pas laisser tomber. Tahya Moresat!!!!!!
 
je croie que la team a trouvée une solution c de supprimer carément les jsc sport mais c a prendre au conditionnel.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut