Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui je sais mais il y a pas les jsc sport et bon débarras mais i l y a un nouveau flash développée par sathacks et non pas par moresat comme le flash du 15/04/2011
 
l'essentiel baby tv est de retour pr mon goss, le reste je m'en fou
 
Je ne vois pas pour quoi les gents ce préoccupe autant pour les chaines d'El hassira, ou diable ce bouquet de merde. Il est la cause de touts les malheurs. Avant, le foot ce basai sur les rentes des pubs, par contre eux ( bou guannour) ils ce basent sur les ventes de cartes.
En plus de puis l'apparition de ces chaines les gents ne comprennent plus le foot, a cause des pseudos commentateurs footballistique.
ta7ya lagouare azzinine chraweh ou déffusawah en claire, et la pub ta3 el bira tkhallass
 
les gars je vien d'arriver quesquilya de koi vous parler esquilya du nouveau informer moi les gars svp une nouvelle mis a jour je comprend rien a vos commentair
 
oui mon frère au diable les jsc sport si en les enlevant et que canalsat deviens stable alors la je signe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
pour le nouveau flash du 21/04/2011 faite attention ne l’essayé pas attendez de voir.
 
c koi ce cirque des flash jai le 17 04 11 ET JE VOIS LE FLASH 21 04 11 ALORS IL YA 3 JOURS ENTRE LES DEUX VOS COMENTAIRES §§§§§§§§
 
pour l instant ca marche parfaitement sur W3 avec le flash du 17.je ne v ais pas la reflashé pour l instant.je vais voir si ca tien
 
salut

ayez au moins de la reconnaissance pour les gars de la moresat qui nous ont permis de voir des centaines de chaines gratuitement en payant uniquement 5000da (en nous fournissons un produit qui peut etre transformé en demo) la ou ca devrait couter a peu pres 200 euros sinon plus si on avait les cartes officielles.

donc soutenons les ,car en lisant cerataines insultes faites a leurs egards (je ne vois pas pkoi? puisque aucun d'entre nous n'a signé un contrat avec eux),et si j'etait a leurs place je couperait tt et je vous laisserais acheter la carte des bedouins(al jazzira) a 120euros pour regarder le championnat quatari.:smile2:
a+
 
j'ai mis ce nouveau flash du 21/04 , mais c'est la méme chose que celui du 14 et du 17 !!! c'est de la foutaise
 
Salut bilesod,
Toute la journée, je dirai depuis hier, les gens ont fumé, bu (y compris moi) et j'en passe. Il y a eu des initiations à la philosophie du comptoir. On voit de tout sur le forum, dirait un certain comique algérien : des optimistes des pessimistes, des fous, des malades, des jeunes, des vieux et intégristes du morebox, des pour des contre. Il ya même la diaspora algérienne (jepense) en exil qui vient là juste pour palper l’ambiance et sentir « errihat lebled ». Je ne suis pas dépaysé quand je suis sur ce forum. En vérité, je ne regarde pas la télé, j’ai juste une histoire de challenge pour rentabiliser ce fameux morebox que j’ai acheté au bled. Je suis très content de vous lire et surtout de donner mon sentiment.
Morebox fonctionne sur AB1 = 660 environ il ya les canal + et compagnie.

Bon match ou bon film selon les attractions.
 
Dernière édition:
les bedoins au moins ils ont envahis la monde par leurs chaines satelites et toi tu as fait koi citadin
 
les ami il y on a qui dise que moresat a supprimé jsc sport et comme ça le blème et reglé en tt cas je l’espère ça serait super
on aura canalsat 24h/24h et stable.
 
:cl12: massiva ca ne voudrais pas dire massive au feminin qui veut dire totalitaire:tongue: je vois ,je comprends donc je suis :cry2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut