Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mais pourqoi ta fais ce flash mon ami reste sur le flash 17 04 LE DERNIER FLASH ENDOMAGE DIFINITIVE LE MORBOX
 
:cl12: massiva ca ne voudrais pas dire massive au feminin qui veut dire totalitaire:tongue: je vois ,je comprends donc je suis :cry2:

Ya si Kamel,
Pourquoi donc cette explication un peu hasardeuse ? Je ne sui spas totalitaire, loin de là, je suis observateur, comme toi ! Tu commentes mes commentaires, donc...tu existe toi aussi !
J'espères que tu es au moins d'accord avec moi, quant à mon point de vue cité plus haut !
Concernant mon pseudo : massiva : nom d'un cousin de Jugurtha, cité dans Salluste auteur latin, premier siècle avant la naissance de notre seigneur J.-C. lors de la guerre menée par rome contre les Numides, ou les Berbères pour certains).
 
au diable comme l'a appelée quelqu'un "الخنزيرة الرياضية bon débarras.
 
Ya si Kamel,
Pourquoi donc cette explication un peu hasardeuse ? Je ne sui spas totalitaire, loin de là, je suis observateur, comme toi ! Tu commentes mes commentaires, donc...tu existe toi aussi !
J'espères que tu es au moins d'accord avec moi, quant à mon point de vue cité plus haut !
Concernant mon pseudo : massiva : nom d'un cousin de Jugurtha, cité dans Salluste auteur latin, premier siècle avant la naissance de mon seigneur J.-C. lors de la guerre menée par rome contre les Numides, ou les Berbères pour certains).
cherchez l'erreur. lol.
 
C'est un bon signe que les JSC Sport ne s'ouvrent plus, ca veut dire que le Morebox ne va pas mourir, moi qui suius fan de foot Allemand et Anglais ca ne me géne pas, je déteste tout ce que JSC Sport propose, vive les chaines Francaises.
 
a mon avis si moresat a arrétés d émettre jsc sport c est que c étais peut étre eux qui leur piratés leurs systémes et leurs serveurs pendant les grands événement sportif. et de tout façon il n y a qu eux qui diffuse ces événements
 
les bedoins au moins ils ont envahis la monde par leurs chaines satelites et toi tu as fait koi citadin

le monde? quel monde ils ont envahis? le japon? la chine? ah ca y est je vois tu parles des etat unis?.
ils ont juste acheter les droits de retransmission chez ceux qui envahissent le monde( pas le tiens de monde car d'aprés ta reponse je constate qu'il est etroit comme doit l'etre ton esrprit).

voila,j'espere avoir eclairé ton esprit sombre.
a+
 
C'est simple, ceux qui veulent voir les JSC Sport n'ont qu'a acheté la carte officiel, elle n'est pas aussi chére que ca, et pour le reste nous on a le Morebox genre Planéte, Nat Géo, Histoire pourquoi pas bientôt TCM et Boomrang.
 
C'est simple, ceux qui veulent voir les JSC Sport n'ont qu'a acheté la carte officiel, elle n'est pas aussi chére que ca, et pour le reste nous on a le Morebox genre Planéte, Nat Géo, Histoire pourquoi pas bientôt TCM et Boomrang.
echanger boomerangà la place de el khenzira sport... je prends tout de suite!
 
Ah oui Boomerang y a Scoobydoo c'est magique, ca me rappel l'époque de mes 12 ans, et puis TCM avec les grands classique et TV Breize pour Columbo et Arabesque, et pourquoi pas VH1 Classic ca serait le paradie sur terre.
 
Slt a tous qui a tester la mise a jours du 21/04 /2011 merci de repondre
 
tres content de la disparaition des jsc; cela nous permettra de regarder les Canal+ mais ou regarder les evenements sportifs ?
 
Ah oui Boomerang y a Scoobydoo c'est magique, ca me rappel l'époque de mes 12 ans, et puis TCM avec les grands classique et TV Breize pour Columbo et Arabesque, et pourquoi pas VH1 Classic ca serait le paradie sur terre.
tu capte tcm? chez moi elle cryptéé .
 
Youpiiiiiii ab1 avec maj du 5/3/2011 jai jsc toute les 10 et jai tout le sky et canal+ et canalsat super
 
TCM est cryptée depuis pret de 03 mois, il y a TCM Espagne qui diffuse en version multi (Espagnole et Anglais) mais élas mon Anglais ne me permet pas de déguster le film, dommage.
 
c du n'omporte koi. tu demande la charité au bedoins .non je parle des bedoins pas USA .tu cache la vérité par un tamis . bon on attend ton tour pour reacheter les droits du 2311 hahaha
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut