Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pourquoi vous restez sur W3 alors que ab1 fonctionne mieux il y a moins de problémes.souvent je vois sur le forum que W3 c est bloqué alors que ab1 c est OK
 
C vrai,ya pas toute les chaîne sur astra,sa manque sport+,ciné cinéma frisson et passion et canal+family
 
Merci de m'avoir aider
J'ai un Samsat HD 70, il décrypte plus depui une semaine environ, Pourriez vous me donné un flash pour ça ? il est pointé sur A B 1.
Et un tuto pour apprendre comment flasher !! lol Merci BCP
 
j'ai le meme cas que toi, g passé le flash du 17, mais pareil. quand je met INFOx2 j'ai "locked et unlocked" et O chaine décrypté.
dite-moi, si je met "valeur d'usine" puis je reflash, esk ça marchera ??,

J'ai un Samsat HD 70, il décrypte plus depui une semaine environ, Pourriez vous me donné un flash pour ça ? il est pointé sur A B 1.
Et un tuto pour apprendre comment flasher !! lol Merci BCP
 
J'en c rein mon frere, mais j'attend tout comme toi une réponse !! Psk g passé un flash du 17 aussi a partir d'un Flash disk simple ( je c pas si cette methode fonctionne vraiment) et c pareil , ça marche pas !! :(
j'ai le meme cas que toi, g passé le flash du 17, mais pareil. quand je met INFOx2 j'ai "locked et unlocked" et O chaine décrypté.
dite-moi, si je met "valeur d'usine" puis je reflash, esk ça marchera ??,
 
Rèster sur W3 permet d'utiser qu'une seule Assiette avec support pour 5 LNB, pour passer sur AB1 necessitè d'installè un 2éme Assiette alors dans un batiment cest pas èvident
pourquoi vous restez sur W3 alors que ab1 fonctionne mieux il y a moins de problémes.souvent je vois sur le forum que W3 c est bloqué alors que ab1 c est OK
 
bonsoir je suis bien intéressé pour mètre une seule assiette mais je ne sais pas comment faire j'ai une assiette de 85 et une autre de 1 m
 
les gars je suis sur W3 / Astra 19.2°E mais y'a aucune trace de CanalSat France ( méme pas des nom de chaines genre TF1, 13éme rue...) j'ai que qlq Canal+ Espagnol :( aidez moi SVP !!!
 
L'ideal pour toi est de laissé la 85 cm sur AB1, pour cell de 1,20 tu l'équipes du support à 5 LNB (W3, Astra, Hotbird, Nilsat, Badr)
bonsoir je suis bien intéressé pour mètre une seule assiette mais je ne sais pas comment faire j'ai une assiette de 85 et une autre de 1 m
 
bonsoir, ou pourrais-je trouver ce support à 5 LNB , je suis de tizi ouzou, et est ce que la reception de 5 satelites avec une assiette n'affecte pas la qualite du signal
merci pour vos reponses
 
Sur Alger y'a de tout les modéls et de toute bourses entre 500 et 1200 DA, Il vous faut Une assiette 1,20 minimum le support est prédefini pour les LNB la qualité ne bouge pas
bonsoir, ou pourrais-je trouver ce support à 5 LNB , je suis de tizi ouzou, et est ce que la reception de 5 satelites avec une assiette n'affecte pas la qualite du signal
merci pour vos reponses
 
sont disponibles aussi a EL EULMA..... 1000 da .sont de très bonne qualité avec notice explicative .
 
mais on verras les matchs ou maintenant ?

CanalSat => Canal+ / Canal+ Sport / Sport+ / Tps Star / Ma Chaine Sport

D+ => Canal+ / Canal+ Liga / Canal+ Futbol / Canal+ Deportes / Sportmania / Teledeporte / La Sexta

Canal+ Hollande => NED1 / NED2 / NED3
 
Salem,

Dites-moi les gars, combien coute une LNB double (Astra/Hotbird) avec une seule sortie dans les environs Alger, Blida, Kolea????

Merci
 
Re,

Une autre question, maintenant, vue qu'il n'y a plus les JSC sport, on peut voir rien ou presque sur Hotbird ( sauf TSR et Sky sport)?????

merci
 
Salem,

Dites-moi les gars, combien coute une LNB double (Astra/Hotbird) avec une seule sortie dans les environs Alger, Blida, Kolea????

Merci


Les LNB Monobloc ( 2 tetes avec 1 sortie ) ne marche pas en Algerie

Il te fo 2 LNB
 
Les LNB Monobloc ( 2 tetes avec 1 sortie ) ne marche pas en Algerie

Il te fo 2 LNB

Merci,

Justement, je ne suis pas en Algerie, en Italie.

Meme pour avoir Nilsat, il me faut une assiette de 1.20m au minimum.
 
ya t-il une chance que les JSC+ reviennes sur morebox ???????? une réponse officielle SVP
 
Envoyé par FuRyEuK ya t-il une chance que les JSC+ reviennes sur morebox ???????? une réponse officielle SVP

personne ne sais mon ami .mais j'èspère bien qu'elle reviennes

na3labou eljazeera li testoppi elmorebox 0.... canal+ === ana bienn ==== ki tkoon eljazeera + == attak == 0000

donc sans JSC+ === ok tres bien
 
depuis l arret de jsc sport il y a moins de problémes.on a pu regarder les matchs du real madrid et de barcelone en direct sur canal + sport et canal + liga en direct . alors si ça peut résoudre le probléme de supprimer jsc sport, tant mieux on peut s en passer de ces chaines car il y a les mêmes programmes sur les autres chaines;
 
slt tous le monde j'ai besoin de l'aide .mon morbox affiche 614 sur w3 mains hl n'ouvre pas les canal+ sur astra19.2
 
j'en suis prsque certain que les jsc+ vont revenir apres les classico real barça aller retour ! kalek chikh qatar khsere drahem kbar fel classico !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut