Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il te fo la parabole soit orientee vers nilesat et ca dependra de le logiciel que tu vas utiliser pour un mdbox ou abox il ouvre que les chaines sur nilesat et n oublie pas de mettre ton demo sur twin protocole
 
svp quand tu termine fait moi un resumé comment ta fait et comme ca j'éssey de le faire, je te remercier d'avance mon frére
 
aidez moi mon morebox se bloque sur ON depuis pres de 2h et apparement je ne suis pas le seul c koi le blem!!
 
ce qui me fait rire c est que depuis tout ce temps c est aljazira qui fou la merde sur le serveur.il sont vraiment fort.perso je ne regarde jamais cette chaine je suis plutot francophone.je regarde juste des fois parce que j aime bien les commentaire de hafid derradji et chouwali.mais je prefere avoir pleins de chaines qui propose beaucoup de programmes different plutot que 10 chainess sportives.donc que dieu ykhalina le morebox ma 3endna ma ndirou bel jazira.enfin je parle pour moi^^
 
Salut à tous.

Bon voilà un ami m'a prêté son morebox 901D, j'aimerai le mettre à jour avec la version du 17/04, sauf qu'en parlant a un autre ami, il m'a dit qu'il avait bloqué un morebox en le mettant a jour, du coup j'ai un peu peur.

Selon vous si j'essaye de le flasher, y a beaucoup de risques de le rendre HS, ou est-ce que ça serait du a un virus.

Merci d'avance.
 
après avoir flasher le morebox (cliquer sur ok puis finish) il faut rien toucher et laisser le morebox rebouter si en coupe l'alimentation au morebox pandant cette étape il se bloquera.
 
tu branche a ton pc.tu lance ton logiciel .apres tu l allume avec le bouton de derriere.tu attend que le truk ce fini apres tu fait ok puis finish.et tu attend que ca reboute.j ai fait plusieur fois j ai jamais eu de soucis
 
bjr a ts je voudré savoir si on peu retransformer un demo on morbox je mexplike g un BETAcobra 4200 transformer on morebox avec une extansion de memoire je c kon peu le transformer on demo avec le dump original mé je c pa si on il devien un demo eske on peu le rendre un morbox avec un autre fichier
 
peut on faire du sharing tt seul a la maison sans passer par c abonnement de 1000 da chak mois?
si oui pouvez vs ns l'indiker? ou bien un tutorial ki ns montre cela?
thanks d'avance! pour info g un samsat hd 80!
 
salam

j'ai 82 sur W3 mais le signal bleu ne se stabilse pas , est ce normal?
merci de me repondre
 
peut on faire du sharing tt seul a la maison sans passer par c abonnement de 1000 da chak mois?
si oui pouvez vs ns l'indiker? ou bien un tutorial ki ns montre cela?
thanks d'avance! pour info g un samsat hd 80!

vu que t a un samsat hd80.tu branche directement ton cable reseau sur le demo.et tu cherche sur le net des serveur cccam ou newcamd gratuit.
 
pourquoi tu insulte les arabes .ahcham tu es ici dans un forum de tout le monde .sinon va seul au diable et a l"enfer
 
est ce ke avec le sharing en utilisant comme vs m'avez dit ccam, je peux voir les jsc + ?
 
bsr tlm
moi j'ai un probleme : les chaines canal maghreb sur badr ne sont pas decryptées alors que tout va pour le mieux sur les autres sat (astra et hotbird)
est ce le cas de tout le monde
je suis sur W3 et mon morebox affiche 630
 
pourquoi tu insulte les arabes .ahcham tu es ici dans un forum de tout le monde .sinon va seul au diable et a l"enfer

Mohe66, tu devrais citer la citation et le nom de cette personnne. ça faciltera la tâche du modérateur.
massiva
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut