Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dites moi quand je reboot mon morebox et qu il ce bloque pas sa veut dire que c bon il est pas contrefais ?
 
Salut tt le monde
moi je n'arrive plus à me retrouver; Vous dites que AB1 est alors je me suis fait beausoup de peine pour regler AB1 et voilà aucune indication malgrés un bon signal. Et c'est W3 qui est meilleur.
Dites moi SVP quelle orientationn dois-je adopter et merci
 
bonjour les amis
voilà je résume pour reconnaitre un morebox faux Dun originale .
l'entrée LNB Dun vrais et a gauche et seul Dun faux elle se trouve a droite
le couvercle du haut du morebox Dun vrais et un peut bomber et le faux le couvercle du haut il est plat .
et pour le démarrage j'ai constater la même chose
si ya d'autre info on va créer un poste pour faire la déférence entre les deux .
voilà les amis .

de quel morebox 301d ou le 901d????
 
j'ai pas les chaines francaises (cryptées) sur badr 26 est ce le cas de tout le monde?
 
Que doit on faire des morebox bloques,les gars?
 
es que quelqu'un aurai l'obligation de repondre a mon message svp ?
Du moment que votre morebox fonctionne bien donc il est bon.Mais pour vous dire qu'il est contrefais ou l'inverse je l'ignore.
contrefais c'est à dire Taïwan.
 
a zilan : ils disent que les morebox qui affiche "on" sont contrefait ,pour boot ché ps !!

le mien il affiche 622 su w3
 
comment savoir s'il est contrefait, je n'ose plus l'allumer, moi :(
 
l’équation est facile pourtant bloqué=contrefait.lol

l'équation risque de rester insolvable chez moi, vu que je ne l'allumer que quand on me donnera le truc .... le machin ... el 3afsa ... pour démasquer si ma morebox ha9aniya ou alors c'est une taiwaniya :D
 
zilam tu perds rien j'ai jamais essaie il parait que ça marche essaies d'ouvrir le cache du morebox puis alimente le et dés qu'il affiche boot tu enleve puis tu remets la fiche a 2 fil de l'afficheur c tjr mieux que de le jeter.
 
a zyvacat : lit les msg ds les page précédente il y'a une déscription du faux morboxe
 
le mien c'est un "boot puis un ON", ............. super c'est un VRAI, je rentre chez moi, l'allumer, et même sans JSC maaaaliche

re-merci hamza
 
zilam tu perds rien j'ai jamais essaie il parait que ça marche essaies d'ouvrir le cache du morebox puis alimente le et dés qu'il affiche boot tu enleve puis tu remets la fiche a 2 fil de l'afficheur c tjr mieux que de le jeter.
Roulé dans la farine.Taiwan.
 
zilam essaies tu seras notre cobaye si ça marche pas tt ceux qui ont un faux vont cotiser et t’offrir un neuf lol.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut