Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
concernant la reception d' ASTRA 19°.2 E .d'abord il y'a 4 satellites dans la meme position c'est k l m n. c'est 4 sat chacun a sa propre couverture il y'a ce lui couvre bien le nord du maghreb d'autre un peu alors voila une astuce pour la reception d'astra .primo utilisez la freq 10744 h 22000 .ensuite 12168 v 27500 tf6 et la freq 12343h 27500 rtl 4,5,7,8 notez bien pour le nord de l'algerie il faut une assiete de 1m et plus pour avoir toutes les chaines d'astra pour tout savoir sur les couvertures des satellites consultez
ce site www.lyngsat-maps.com mes salutations

merci pour toutes c infos purser, c vraiment gentil, moi je suis au sud de lalgerie vers ouargla donc il me faut une assiete de 1m20 et plus et ils sont introuvable en ce moment! je v tenter ma chance avec BADR, merci
 
voila moi j'habite aux environs d'alger je suis sur badr 26°E JE CONFIRME je confirme
 
et moi je ss de mostaganem w3 641 et tt les canal ca marche meme c esapgniol
 
j'ai mis la MAJ du 27 j'ai toutes les chaines sur astra et hotbird mais pas de chaines francaises sur badr
 
concernant le match il sera diffusé gratuitement sur sat1 chaine allemande ASTRA 19°.2 E 12544 H 22000 CHAINE SAT 1
 
MAJ OFFICIEL MORESAT c'est celle du 17/04/2011 essayer de flasher votre demo .mettez votre demo à jour vous trouvez toutes les mises à jour des demos ici sur ce site dzsat. starsat ou autres

LONGUE VIE A DZSAT.ORG
 
merci pr la fréquance purser jé ésséyer ça marche b1 et ds le programme il y'a le match
 
concernant le match il sera diffusé gratuitement sur sat1 chaine allemande ASTRA 19°.2 E 12544 H 22000 CHAINE SAT 1
merci purser, jai un starsat 7100 ndemt, jessai d introduire la frequence que tu vien d indiquer, il la retien pas des que je met ok elle disparrai de la liste je ny comprend rien a son menu :(
 
apré avoir entré la fréquence éssé de rechercher directement les chaine, ds le starsat 7300 c le bouton bleu
 
la différence entre le vrai et le faux morebox enfin je croie

le vrai

DVB-DVB-S-With-Patch-Morebox-Morebox-301d-.jpg

le faux

Dongle_Satellite_TV_Receiver_Morebox_301D.jpg
 
cher predatorco je crois que sur ton strasat 7100 tu le menu horizontale qui est un peu difficile à manipuler pour certains.tu va sur menu tu clique sur installation ensuite du descends vers le bas et tu clique et tu a les freq ensuite tu mets rajout ok et tu rajoute la freq et tu appuis sur le bouton bleu.un bon conseil si tu connais change ton menu
injecte lui le menu starsat verticale qui est tres facile à manipuler va sur le forum et consulte rubrique demo starsat tu trouvera tout dont tu a besoin bon courage
 
cher predatorco je crois que sur ton strasat 7100 tu le menu horizontale qui est un peu difficile à manipuler pour certains.tu va sur menu tu clique sur installation ensuite du descends vers le bas et tu clique et tu a les freq ensuite tu mets rajout ok et tu rajoute la freq et tu appuis sur le bouton bleu.un bon conseil si tu connais change ton menu
injecte lui le menu starsat verticale qui est tres facile à manipuler va sur le forum et consulte rubrique demo starsat tu trouvera tout dont tu a besoin bon courage
 
pour se soir y'a aussi une chaine allemende gratuite (sat 1) ça fréquance se trouve ds la page précédente (539)
 
j ss d'alger pour l'assiette il faut une de 1m 05 cm minimum ; 1m 20 cm ideal pour avoir le signale entre 35 - 50 .cé possible de recevoir ab1 a alger.il faut recectioné nilsat pour les repers.
 
Bonjour nabil

J'ai une assiette de 90 cm branchée sur AB3 5°OUEST , j'ai envi de joindre un LNB sur la même parabole pour avoir AB1 12°5 Ouest pour le morebox, j'habite Alger , est-ce que la récéption sera possible et est-ce que le signal sera bon pour les deux satellites.

Merci de me répondre

NB: A quel endroit tu habites et est-ce que tu reçois bien AB1 , quelle est la dimension de ta parabole, tu es très gentil de répondre à ces questions car moi aussi je souhaite me brancher sur AB1 pour le morebox car j'ai un samsat HD 70 .

j ss d'alger pour l'assiette il faut une de 1m 05 cm minimum ; 1m 20 cm ideal pour avoir le signale entre 35 - 50 .cé possible de recevoir ab1 a alger.il faut recectioné nilsat pour les repers
 
cher predatorco je crois que sur ton strasat 7100 tu le menu horizontale qui est un peu difficile à manipuler pour certains.tu va sur menu tu clique sur installation ensuite du descends vers le bas et tu clique et tu a les freq ensuite tu mets rajout ok et tu rajoute la freq et tu appuis sur le bouton bleu.un bon conseil si tu connais change ton menu
injecte lui le menu starsat verticale qui est tres facile à manipuler va sur le forum et consulte rubrique demo starsat tu trouvera tout dont tu a besoin bon courage
merci bcp cher purser c'est ce que je suis entrain de fair, je vais changer pour un menu vertical comme ceux du theta, merci bcp pour ton aide
 
le match de la demi-finale de la champions league sera diffuser sur : SAT1 SUR ASTRA 19.2 ORTM SUR EUTELSAT W3 !!!! bonne chance aux red devil's!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut