Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Qu'est ce que tu veux faire de ce code ??? hhhh ENTV, ils fusent que des films algeriens, et des Informations (Bouteflika....Etc)
Tien :
[ ENTV ] ( Programe nat)| (5°W) Atlantic Bird 3 11065 H SR: 18080 2/3 | Biss | SID HEX:025C |
Key: 11 00 00 00 00 00 00 00
[ ENTV ] ( Programe nat)| 12674 H 20255 3/4 NSS 7@ 22°W | Biss | SID HEX:0004 |
Key: 11 00 00 00 00 00 00 00
ki a le code de programm national
 
j'ai pas tf1!!!!!! es ce que c uniquement moi ou c'est pour vous tous ?!!!! je suis sur badr
 
matche jusque la merdique a mon gout , trop de pression du coup les joueurs font un peu n'importe quoi
y'a une tention électrique , et un 0 - 0 semble fait largement les affaire de Morinho .... j’espère une deuxièmement mi-temps meilleur


..... le gardien remplacent "pinto" a eu un carton rouge pour cause de trouble a la sortie des joueurs a la première mi-temps


.... c kazi pire qu'ici en algerie ..
 
Et voilà, pus merdique que jamais. 0000 avec le début de la deuxième periode
 
POURQUOI TOUT CE DELIRE .........,,???????allez le signal...
 
si vous etes sur w3 enlevez le fil lnb et mettez le dans le démo
اسم القناة: ORTM
القمر الصناعي: Eutelsat W3A
المدار الفلكي: 7 درجة شرقا
التردد: 10720
الترميز: 22000
الاستقطاب: HOR
التشفير: مفتوحة

je confirme les gars le match es ici allez yyy
 
écoutez les mecs on est tous dans la même merde et on bien ce doute que la team à passer un contrat avec les bouquets. mais essions de résoudre ce pbl si quelle qu'un à des chaines en claire qui passe le matche sur Astra, Hotberd ou n'importe qu'elle autre sat qu'il le partge avec tous le monde car je panse qu'on a tous acheter ce MORTTTTT BOX en connaissance de cause alors svp en passe outre merci .
 
je sui trankil avec le blocage de mon morekhra excuse les amis ou moin je me prend pas la tête .
bon match les amis .
 
je confirme les gars le match es ici allez yyy

quote_icon.png
Envoyé par sharingan_
si vous etes sur w3 enlevez le fil lnb et mettez le dans le démo
اسم القناة: ORTM
القمر الصناعي: Eutelsat W3A
المدار الفلكي: 7 درجة شرقا
التردد: 10720
الترميز: 22000
الاستقطاب: HOR
التشفير: مفتوحة


les ami ici le matche wachbikoummm
le match hnaa aller
 
BUT de Messi pour Barcelone! Pour son premier ballon intéressant à négocier, Afellay mystifie Marcelo sur la droite avant de centrer tendu. L'Argentin plonge au premier poteau et marque du gauche: 1-0 pour le Barça.
 
oui trop fort le messi 2 but a lui tt seul lol , chui pas trop foot mais j'avoue qu'il est fort lol

et dsl pour ceux qui ont pas pu suivre le match , morebox lache au bon moment , autant plus qu'il y a plus jcp+ dans le serveur je vois pas pkoi il a deconné
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut