Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis curieux sur ce que la team moresat va nous sortir cette fois, jsc out, les faux morebox out alors ou est le blème?
 
moi je dit que le morebox est vraiment mort cette foi . (enfin c du piratage rien n'est assuré )
 
heureusement que j'ai prévu au plan B et C et D, j'ai basculé vers hotbird et j'ai vue le match sur RAI2
 
et bien sur par magie, juste aprés le match le MerdeBox s'exitte et affiche 660
 
oui quand il vien le match barca vs real von"t saboter le signal
 
moi je dit que le morebox est vraiment mort cette foi . (enfin c du piratage rien n'est assuré )
mort oui, pendant les matchs seulement et il reste seulement une poignée de matchs, en plus même si je suis un mordu de foot y a pas que le foot.
 
Cette fois ca va ètre Morihno qui a tchippi à son voisin qui travaille chez eutelsat pour kda et kda
je suis curieux sur ce que la team moresat va nous sortir cette fois, jsc out, les faux morebox out alors ou est le blème?
 
des pirates qui ce font piraté c un peu con comme excuse wallah

sont pas vraiment fort l'equipe morsat ou la team morsat

IHAFOU FINA BARK lol ;)
 
En tout cas, je crois pas qu'Aljazeera et moresat se sont mis d'accord.... La preuve est faite maintenant.
A quand le retour des JSC?.
 
c pas le morebox qui a fini mai c une escrocrer pour lancer un autre produit, le morebox ce nest q'un suport de decryptage. alors le porblem et un made in moresat
 
En tout cas, je crois pas qu'Aljazeera et moresat se sont mis d'accord.... La preuve est faite maintenant.
A quand le retour des JSC?.
Awwah, je suis certain qu'un accord a été traite entre moresat et les bouquets qui passent le foot
 
des pirates qui ce font piraté c un peu con comme excuse wallah

sont pas vraiment fort l'equipe morsat ou la team morsat

IHAFOU FINA BARK lol ;)
non l'quipe moresat est forte mais plutôt pour arnaquer et se foutre des gens
 
en dirait que le mercato a déja commencer le premier transfert est celui d'un joueur qui s'appelle "moresat" vers "EL JAZZIRA SPORT" et on parle même que se joueur va être prêté a une autre équipe qui s'appelle "CANALSAT"
 
salaam mon morebox est bloqué sur (on) que doij faire les amis aidez moi svp merci.
 
Sharingan_ ; j'avoure que le matos qui on vendu et qu'on possede est trés bon , sauf que ça sent un peu l'arnaque mnt de leur coté

depuis presque un mois leur serveur n'est plus stable , et en plus de ça il ont fait avoir pas mal de monde innocent avec leur attaque

y compris mon frere un eu le probleme On avec leur attaque , donc 1000 da de plus aprés mm pas 2 mois donc la total mnt ça lui a coté 2200 da aprés lui avoir changer un autre circuit .....

mais bon c ça le piratage on est jamais sur ;) ..........mais bon :d
 
Sharingan_ ; j'avoure que le matos qui on vendu et qu'on possede est trés bon , sauf que ça sent un peu l'arnaque mnt de leur coté

depuis presque un mois leur serveur n'est plus stable , et en plus de ça il ont fait avoir pas mal de monde innocent avec leur attaque

y compris mon frere un eu le probleme On avec leur attaque , donc 1000 da de plus aprés mm pas 2 mois donc la total mnt ça lui a coté 2200 da aprés lui avoir changer un autre circuit .....

mais bon c ça le piratage on est jamais sur ;) ..........mais bon :d

d'un autre coté c vrai que moresat ne nous a pas mit un couteau sous la gorge pour qu'on achètent ses produit, ben l'équation est simple "crédulité+avidité=achat d'un morebox=0000"
 
inchallah le bled s'arrange pour que les connections internet soit meilleurs com ça tout le monde pourra passer à la dreambox et nik moresat
 
allé on a abusé un tit chouia la ; cette séction et ouverte pour connaitre l'état du morebox et non pour parlé d'autre chose lol

désolé les modérateurs lol

@+ All ;)
 
inchallah le bled s'arrange pour que les connections internet soit meilleurs com ça tout le monde pourra passer à la dreambox et nik moresat
cccam et tt les autre logiciel de sharing par internet fonctionne avec un très petit débit c plutôt les coupure de connexion le problème
 
un dernier truc Sharingan_

j'en fais du sharing fait mnt 2 ans ; et avec koi a ton avis ........ben avec un matos de morsat un Fte 202 s ;)

et el hamdoullah j'me plein pas ça marche a merveille on dirait une DM lol

et grace au bon serveur de nos frere de dzsat qui nous gate avec leur beau serveur et leur beau partage ; un grand merci a eux :)

slt @+
 
moi j'ai l'ai fais avec Gbox (pour la final de la copa del rey) et j'utilise aussi le Abox MDbox Rshare Newcamd.
 
ben avec la total des logicielS qui exciste sur le site lol , faut etre juste patien et faire tt les essaies ;)

la depuis un certain temps rani avec mon best off LE HDVB V1.1.5
 
mais le mieux serait une dreambox avec un serveur cccam payant est très stable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut