Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
esque le bouquet showtimes est revenue ou pas car moi je n'ai que osn shasha
490 sur ab1
 
concrètement, et dans l'ordre du plus stable c'est quoi ? :
1- Ab1
2-w3
...
 
Bonjour,
Je suis sur W3 (Qualité de signal: 49-51%) mais je rencontre des mini-coupures (freeze) sur canalsat parfois.Est-ce que le passage à Atlantic bird 1 corrigerait ce problème ?
Merci de me répondre.
 
Bonjour,
Je suis sur W3 (Qualité de signal: 49-51%) mais je rencontre des mini-coupures (freeze) sur canalsat parfois.Est-ce que le passage à Atlantic bird 1 corrigerait ce problème ?
Merci de me répondre.

Moi je suis sur w3 (qualité de signal 76-100%) je n'ai pas ce probléme la appart les coupûre oû les chaines décryptées par le morebox retombent a 0000 sinon aprés la coupûres de vendredi tous est stable ! :azmalezoga:

PS : 487 sur W3
 
C'est impeccable sur AB1
Bonjour,
Je suis sur W3 (Qualité de signal: 49-51%) mais je rencontre des mini-coupures (freeze) sur canalsat parfois.Est-ce que le passage à Atlantic bird 1 corrigerait ce problème ?
Merci de me répondre.
 
Moi jl2 acheter a birkhadem mais tu peut le trouver moin ch2r a el hamiz
 
W3 coupures depuis qlqs jours

Moi je suis sur w3 (qualité de signal 76-100%) je n'ai pas ce probléme la appart les coupûre oû les chaines décryptées par le morebox retombent a 0000 sinon aprés la coupûres de vendredi tous est stable ! :azmalezoga:

PS : 487 sur W3


Bonsoir,

Depuis quelques jours (une nuit où il y a eu beaucoup de vent sur Alger) j'ai des coupures à me faire dégouter mon investissement.

Ayant un 901D + StarSat SR-X7100USB Titanium sur W3, je voudrais savoir si je fais appel au technicien pour réajuster de ma parabole ou est ce que les coupures répétitifs et non régulières sont fréquentes ou pas?!!

Franchement je suis largué, parce que, avant la nuit du jeudi au vendredi tout été nikel ici (mis a part la coupure hebdomadaire du vendredi).

à vous lire.
Merci
 
j'ai capter ab1 ca affiche sur le morbox
intensité de signal:75
qualité du signal:40 a 49max
esque j'ai une bonne qualité signal et esque ca pourrais interferer sur les coupure meme si j'en ai pas pour le moment hamdoulah si je peu ameliorer la qualiter dites moi comment
 
Bonjour.Sur Ab1,ça affiche 439 chaines décryptées à 8h.
 
Loul1994
au sujet de l'intensité et de la qualité du signal il est difficile d'aller au dessus de 60 en qualité sur AB1.
le plus important est de recevoir les codes (data). si tu vois que ton morebox n'affiche pas 0000 c'est que c'est OK.
 
morebox il marche tres bien sans coupure, mais quelque frezz legerement il affiche maintenant 453 sur AB1 franchement c est mlieux que rien. si vous aviez acheter il y a deux ans votre morebox il est franchement rentable, par rapport aux aux cartes omnia - jsc sport - franchement apres une année ou deux avec morebox cest du BÉNÉFICE.
 
Loul1994
au sujet de l'intensité et de la qualité du signal il est difficile d'aller au dessus de 60 en qualité sur AB1.


SALUT AFED58

POUR MOI SUR AB1 J'AI:
78 pour intensité du signal
et 70 pour la qualité
je dois te dire que g fait appel a un technicien ca doit etre pour ca

a+
 
maestro66
AB1 difficile à capter. mieux vaut faire appel à un antenniste.
W3 est plus facile à avoir mais en stabilité AB1 est meilleur.
bonne journée
 
bjr,

j'ai vu sur le forum que d'ici fin du mois nous n'aurons plus aucune chaine de décrypter ni par w3 ni par Ab1 et que les samsat et autres ne serviront plus rien d'ou les coupures que nous avons en ce moment.
Qui peut confirmer cette infos et ou est le lien du site ou cette info est indiquée?
 
sur le forum, je sais pas si cela est veridique voici la personne qui en parle:

zizoutn
  • profile.png
    Voir le profil
  • forum.png
    Voir ses messages
  • message.png
    Message privé
  • add.png
    Ajouter en contact
user-offline.png
Membre Confirmé

Date d'inscription December 2010 Messages 7 Thanks 0 Thanked 0 Times in 0 Posts
samsat 560 sera OUT -fini -mort le 31/12/2010.
les bouquets se bloquent ptitapit
y aura des coupures frequente
w3 deconnecte le 25 ou 26
ab1 apres 2-3 jour
microbox sera egalement HS.
mais nos amis de MORESAT vont pas nous lacher
payer le nv SAMSAT 80 HD !!!!
oui il faut tjr payer avec les pirates....moi je vend mon samsat 560 vite fait et je prend la DREAMBOX 800 ....​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut