Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben sur W3 c'est 0000 et moi aussi je demande si elle existe parceque sur le site de moresat ben il parle de maj en date du 27 masi quand tu va sur download ben il n'y a que celle du 17 ????? je comprend plsu rien moi
cela veut dire qu'il n'y a rien de nouveau
 
oupsss desole je croit que je me suis trompe car il n'est pas precier pour le morebox il est ecrit mu and iota software mea culpa les gars
 
la MAJ du 27 prend en charge la correction de problèmes dans le partage Ethernet ( ce qui n'a rien a voir avec le morebox )
 
La mise a jour du 27 concerne les démos qui ont la sortie ethernet pour le shearing.voilà
 
ab1 707 et en plus JSC sport est revenu sur badr YYYYYYYYYYOOOOOOOOOUUUUUUPI
super allah idouemha
 
des coupure de jsc seront encore présent actuellement cela s arrangera petit a petit .
d autre chaine de canal sat fr refera surfface également .
pour ma mise a jour du 27 et du au faite que des membres nous ont poster des message de coupure lors de l utilsations du sharing cela et maintenant du passer
il est également possible d avoir une connections ccam pour quelque jour ou lors de vos match de foot a fin de le voir si coupure morebox . pour cela il suffit de me contacter sur moresat en mp

http://www.moresat.net/forums/viewtopic.php?f=20&t=2029
 
BONJOUR
Es ce qu'il est possible d'avoir une liste des chaines ouverte grace au morebox?
merci d'avance
des coupure de jsc seront encore présent actuellement cela s arrangera petit a petit .
d autre chaine de canal sat fr refera surfface également .
pour ma mise a jour du 27 et du au faite que des membres nous ont poster des message de coupure lors de l utilsations du sharing cela et maintenant du passer
il est également possible d avoir une connections ccam pour quelque jour ou lors de vos match de foot a fin de le voir si coupure morebox . pour cela il suffit de me contacter sur moresat en mp

http://www.moresat.net/forums/viewtopic.php?f=20&t=2029
 
Bonjour les coupures maintenant avec l'arrivé des JSC Sport, dommage.
 
c est pour cela qu il n y a plus rien sur ab1(000....)depuis 14h?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut