Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
slt tt le monde je viens de trouver un programme simple et qui peut ouvrir les chaine tnt (tf1 pour voir le classico) il vous suffit d'avoir un démo avec le protocol ssspGbox et un pc (sans internet) et un cable de flashage.
 
slt tt le monde je viens de trouver un programme simple et qui peut ouvrir les chaine tnt (tf1 pour voir le classico) il vous suffit d'avoir un démo avec le protocol ssspGbox et un pc (sans internet) et un cable de flashage.
salut !
dsl frere j ai pas compris tu peut m explique stp
 
salut !
dsl frere j ai pas compris tu peut m explique stp
tu relie ton pc au démo avec un cable de flashage et tu ouverts le programme tu mets ton démo sur ssspGbox protocol et tu a tf1 pour mater le classico et ça fonctionne sans internet un simple pc suffira
moi je mets ça comme plan b ou cas ou le morebox nous lachera
 
tu relie ton pc au démo avec un cable de flashage et tu ouverts le programme tu mets ton démo sur ssspGbox protocol et tu a tf1 pour mater le classico et ça fonctionne sans internet un simple pc suffira
moi je mets ça comme plan b ou cas ou le morebox nous lachera
SAN INTERNET ???
c'est bizzare
 
SAN INTERNET ???
c'est bizzare
je trouve votre reaction bizarre parce que figurez-vous que le flash des tnt n'existe pas pour tt les démo c le cas par exemple pour mon starsat 4200d mais avec ce programme je le peux vous avez compris mnt
 
Dernière édition:
à 12:06
sur W3 708/748
nouveauté:sky calcio est open sur astra 12073V27500

11900H27500
:smile2::smile2::smile2::smile2::smile2:
 
a democlé : svp les fréquance de calcio que vous aver mi ne marche ps , jé ps eu de signal ac eux, y'a ps d'autre ?
 
Salut mon ami Damoclés;
est ce que t'es sûr que les sky cacio sont sur ASTRA,moi je pense qu'ils sont sur HOTBIRD,n'est ce pas?
Demande vérification de l'information.

Merci d'avance

VIVE LE PARTAGE
 
oui je pense aussi mister car les fréquanse de sky sur astra ne marche ps
 
J'ai beaucoup de coupure pour mon samsat560 , si quelqu'un peut m'indiquer le lien de la mise à jour, possible que ça va se regler .
 
Salut mon ami Damoclés;
est ce que t'es sûr que les sky cacio sont sur ASTRA,moi je pense qu'ils sont sur HOTBIRD,n'est ce pas?
Demande vérification de l'information.

Merci d'avance

VIVE LE PARTAGE
bien sur les sky italiennes c sur hotbird celles sur asta c les allemandes.
 
salut les amis;
confirmation; les transpondeurs donnés par notre ami damoclés correspondent au satellite HOTBIRD,et après verification,je confirme bel et bien que quelques sky calcio sont décryptés, sky calcio 2/3 entre autres.


VIVE LE PARTAGE.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut