Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
flash de samsat hd70 avec morebox

Bonjour tout le monde jaimere savoir comment faire pour avoir toute les chaines cad canal+,tf6,serie club etc.....
Parce je galere depuis une semaine a decrypter ces chaines mais au bout du compte ils sont tjrs crypter merci davance a toutes les personnes qui me repondra.
 
Est ce que tu peux maidez sidou ou mouss06 a decrypter mes chaine merci davance
 
A LEFOFOLER :VéRIFIE SI TU A MI LE MORBOX PROTOCOLE SUR TON DéMO OU NN !!

w3 0000
 
Personne peut maider a decrypter mes chaines svp :(jai un demo samsat hd70 avec usb merci davance a la personne qui me repondra
 
sur le starsat: menu -- advenced utilities -- apré jé oublier soit la dérniére ou avant dériniére et tu choisi morbox protocole
 
pour verifier sur ton demo si t'es sur moreboxe protocole vas y sur menu config systeme , tt en bas tu a utilisation port serie , vas y sur moreboxe protocole
 
W3 = 0000

mais bguila .. canal+ et gameone ne marché pas sur Badr
 
lefofoller pour le moment le moreboxe est en arret ca affiche 0000 verifie k'il es bien connecté a ton demo, verifie ton signal et attend le retoure du moreboxe , t'aura la confirmation sur ce site, t sur quelle sat ??? Astra ??
 
mouss06 je voulé savoir sur quelle if je dois mettre le cable le 1 ou le 2?
 
mouss06 JAI MI MOREBOX PROTOCOLE? MON CABLE EST BIEN SUR IF IN 1 ET MAINTENANT STP JE DOIS FAIRE KOI?
 
merde merde merde ce morebox de merde je vais rater la 2ème mi-temps du match de Man U
 
pr le moment le moreboxe est en arret
rien ne marche ca affiche 0000, fo attendre le retoure
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut