Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Samsat 560,malgré la mise à jour du 02/5/11, W3 affiche 0000. Et vous?
 
marche bien jusqu'aux prochaines contre-mesures...
 
bonsoir tout le monde quelqu'un peu m'aider a propos du dongle threestar Y6 , le flash qui fonctionne sans coupure !! Merci
 
excuse moi damoclès je sai comment flasher c pa sa le souci
mon souci c ke jai deux parabole je ne sé pa comment faire pour voir les deux intensité de signal
qd je met je voi seulemen lintensité de if in 1 mai pa de if in 2
pe tu maider stp
 
tu sait cher ami je n'ai pas un samsat donc je ne peut t'aider et j"ai peur de dire des betises.
je fonctionne sous dreambox..
desolé
 
est ce kil y a qq1 ki sy conné en samsat hd70 je galere a decrypter les chaines merci davance aux personnes ki me repondront
 
et le match de mancherster ou on pourra le voir ? Merci davance !
 
mon souci c ke dans ma chambre jai un seul demo dt est integrer un morebox
jaimeré savoir comment conecté les deux parabole a mon demo ?
jai deux entrée et deux sortie
 
sinon sharingan c mieux ke je tappel pour que tu mexplique si tu es daccor?
 
c simple une assiette pour le démo (pour avoir les chaines) et une autre pour le dongle intégré.tu as 2 entrées, la première tu l'as branché pour avoir les chaines et il te faut une autre pour le morebox intégré que tu mettras sur w3 ou Ab1
 
sinon je branche le premiere en w3 pui une foi ke g lintensité du signal je le met ds le deuxieme pui lautre je le met dans le premier pour les chaine
aprè c bon les chaine seront decrypté c sur sharingan
moi g mi la MAJ du 27042011
 
mon souci c ke dans ma chambre jai un seul demo dt est integrer un morebox
jaimeré savoir comment conecté les deux parabole a mon demo ?
jai deux entrée et deux sortie

1-branche le cable dans Lnb in 1(en haut à droite)
2-branche le cable morebox(w3-w6-ab1) dans Lnb in 2(en haut à gauche)
Pour l'intensité du câble clique 2 fois sur le paver i info de la commande.
 
Dernière édition:
c facile tu enlève le fil LNB de ton actuelle parabole après tu met cette fréquence 12283v27500 (que tu peut trouvé sur la liste des transpondeurs "TP" de eutelsat w3) et puis tu règle b1 ton signal et après tu remets le fil LNB de t'as premiere parabole dans la premiere entrée et tu mets l'autre fil LNb de ta 2ème parabole que tu viens de réglé sur w3 dans la deuxième entrée (en la mettant tu auras un voyant vert je croie qui s'allumera sur la façade de ton démo)
 
sinon je branche le premiere en w3 pui une foi ke g lintensité du signal je le met ds le deuxieme pui lautre je le met dans le premier pour les chaine
aprè c bon les chaine seront decrypté c sur sharingan
moi g mi la MAJ du 27042011
c exaxctement ça tu as tt compris c ce que je t'expliquais dans mon poste d'avant
 
bizare le morbox affiche 0000 sur w3 mais décode canal+ encore..........vrément bizare
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut