Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pkoi sur un sat. cela fonctionne et pas sur l autre ?
Je suis vert je n arrive pas à capter AB1 avec mon morebox
 
ya pas une photo ki indique les positions des satellite avec les degrés horizontal et vertical ????
 
ya pas une photo ki indique les positions des satellite avec les degrés horizontal et vertical ????


Il y a un site Powered By Google, je vais le chercher !
c'est un site comme google earth ou tu place une croix sur l'emplacement de ta parabole et tu selectionne le satellite que tu cherche et il te donnra la direction depuis l'emplacement de ta parabole !
attendez juste un moment pour que je puisse le trouver !
 
moi je ne comprend toujours pas!!!
Je vient d acheter une parabole de 97 cm.Mon demo un starsat 7300USB Titanium reçois les signal AB1,mais le morebox rien du tout.
 
moi je ne comprend toujours pas!!!
Je vient d acheter une parabole de 97 cm.Mon demo un starsat 7300USB Titanium reçois les signal AB1,mais le morebox rien du tout.
ils sont sur le meme satellite mais pas sur le meme transpondeur. pour avoir les data, morebox doit recevoir le signal du transpondeur suivant: 11428 H 30000
 
salut à tous. je suis passé sur ab1 et ça marche. pour passer de w3 à ab1 il suffit de tourner légèrement la parabole vers la droite,environ 1/4 de cercle, sans changer l'élévation et ça doit fonctionner. affichage actuel 0652.
 
Bonsoir a vous ,
Ca m'affiche 708(664) et tout est crypté sauf USHUAIA,CINE STAR je suis sur ab1 .. quelqu'un peut aider Svp ..
 
pour moi ca affiche 745 (685) et tout marche a merveille
 
Quand je veux mettre la Maj 17/04 On me dit " .. Unsuccessfuly" Svppp
 
Beka t'as quel mise a jour ? tu peux m'envoyer le lien d'ou tu l'as télécharger? Merci :)
 
et pourtant c'est avec cette MAJ la que ca fonctionne -_^
 
Oui .. Tu peux m'envoyer le lien , peu etre que le truc que j'ai télécharger est endommagé ou un truc du genre .. Mci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut