Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il est revenu a 11:30 (W3 == 699 ) puis a 11:51 == 0000 parti
 
yetmasskhroo bina ... ni maj .. ni match ... (kesk'il ya alors ...!!!!)
 
comment flasher le moreboxe donnez moi les pprocedures a suivre svp
 
Morebox ===) c bon 10 ans
MOREBOX 360 et PS morebo 3 == ) viens de sortir ki veut acheter.
===) .. exclusivement en Algerie ... a partir de 100000000000000000000000000000000000£ ou 9999999999$
 
le Data block .... charge jusque a 44 et 36 puis stop ... peut etre le brobleme c les morebox ki sont faux
 
Justement je pense pas qu'il soit out, parce qu'il reçoit comme même des données, ce qui fait que ça doit être une maintenance, on croise les doigts.
 
Justement je pense pas qu'il soit out, parce qu'il reçoit comme même des données, ce qui fait que ça doit être une maintenance, on croise les doigts.
On croise ... peut etre jusk'a 17 h
 
Dernière édition:
on va croiser les doigts de pied aussi pour qu'il reviennent avant le debut de la ligue 1 mais moi je fait confiance en moresat team.il sont en train de nous sortir une chose de bien vous verrez vous serez etonner a + et ne perder jamais espoir .
 
Bjr à tous,

Oui le signal y est sur AB1 (qualité du signal 71% ) mais il affiche 0 chaines décryptées !!!
AB1 = 0000 : ce qui est bizarre c'est que le signal y est, il y a des data mais pas de chaines de reçues !

massiva
 
c bizare il décode 730 chaine mé il affiche 0000, la data est envoyer mais il y'a plus rien......!!

c vrément bizare ça c jamé produit avant !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut