Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Arrêter de paniquer la morebox doit être en maintenance,il devra reprendre ce soir inchallah car tout a lheure il indiquer 396 sur w3
 
pourquoi ne capte on pas les tsr sur le condor avec le morebox?
 
patience le morebox est en maintenance.il sera de retour car il n'y a pas de remplaçant de la part de moresat .....en attendant allez prendre un café:g:g:bye::cl24::cl25::LolLolLolLol::azmalezoga:
 
ya t'il un lien pour le dernier cas data avec C+NL pour Mu
Merci
 
salut les amis, alors mon more box il est sur ab1 et toujours réception 0000 et des fois 35 , il faut faire quoi ? tourné l'assiete sur w3?
 
Salam, bonjour,
Ppas de morebox, il a fait beau aujourd'hui, les enfants ont profité du soleil ; moi j'ai refait le ravalement de ma devanture de maison. Des fois c'est bien de faire une puse mais j'espère que ça reviendra ce soir pour le bout choux et les adeptes des c+ et autres. Voila, pour l'instant :


AB1 = 0000 mais bizarrement il y a 3607-209 -0-0 data
les chaines = 0 (0)

bonne soirée

massiva
 
Dernière édition:
Soyons patients! Il reviendra...
Et puis, il faut tourner les yeux ailleurs, faire autre chose comme l'a fait remarquer notre ami Massiva.
A bientôt!
 
j'irai boire un café pour regarder le match sevilla-real
j'éspère au moins à mon retour retrouver 645 sur ab1
 
les amis SVP conseillez moi qq1 pour le problème du "ON" mon morebox est bloqué depuis un bon moment
 
jai achete un cristor atlas e a 5000 da le serveur gratuit marche tre bien sans coupure
 
wé w3 0000 on peux voir le match du milon dans une chainne non crypté
 
svp le morebox est dans quel eta??????????????????
toujour le silence radio rien a l horison mais patience maintenance oblige.se n'est pas la fin comme le predit certain internaute .vous avez peut etre le petit voyant vert sur la facade de votre morebox qui veut dire ( bon) signal ok les chaine sont bien la mais le probleme s'est envoye des images par satelite donc serveur en maintenance j'espere que j'ai etes assez clair.
et comme dit certain amis allez boire un cafe un jus ou s'amuser avec vos enfants ou les emmener au parc et au retour miracle ab1 0678.
 
ché ps, je pense que le seul moyen c des lien de streaming ligne !!! kechma kayen li 3ndou des lien pour se soir les gas ??
 
oui mouss merci c claire k'il sont en mintenance, le probléme ça se peut ke sa se régle ps avant se soir, et y'a des bon match se soir !!
 
C'est vraiment rageant, moi je pense qu'a la fin du week end il reviendra, vu qu'il ne marche pas pendant les matchs
 
je pense qu'il ne faut pas compter uniquement surnle morebox il faut penser avoir carte omnia plus ou dragon et surtout un bon serveur de sharing par internet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut