Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jai tt les chaines qu'on capte gratuitement avec la tnt mais pas les payante
 
Ghizlane merci de me répondre,

pour des raisons techniques je ne peut pas me mettre sur W6 je suis sur AB1.

jasmin, met le flash du 27/04 et ta deuxiéme parabole sur W6 car en ce moment sa fonctionne seulement pour démos HD
 
wahde rasse rahe ygouli rohe chri carta jazira we hani rouhek

sa fais chier de rater le match de ce soir man u -chelsea je suis d'accord avec toi hamza :(
c'est bien di tu achete une carte jsc a100 euro et tu esyt trenkil pas de coupur ni de bug
mais pour les chaines froncophone c'est cher et il faut le flash ou bien une carte satellite c'est mieux
 
ma3lish inchalah il tien bark le temps por voir intermilan fiorentina
 
wahde rasse rahe ygouli rohe chri carta jazira we hani rouhek

sa fais chier de rater le match de ce soir man u -chelsea je suis d'accord avec toi hamza :(
c'est bien di tu achete une carte jsc a100 euro et tu esyt trenkil pas de coupur ni de bug
mais pour les chaines froncophone c'est cher et il faut le flash ou bien une carte satellite c'est mieux
moi je boycotte à vie el khenzira sport, quitte à ne plus voir de foot!!
 
que veut dire le "548" après le W3 ? quelqu’un peut me l'expliquer svp merci

ps: j'ai un samsat HD80 et j'ai échanger le signale de atlantic bird 1 avec eutelsat w3 mais j'ai tjr le meme blm image noir avec au milieu"crypté" j'ai fais la manip dans "outils" "CAS" "CAS Options" "morebox satelite" pour changer de satelite ,mais quand je fais info j'ai: Signal: NOT LOCKED - intensity: 43% - Quality: 5% Channels: 0(0) :(

j'ai tester le signale que je capte du satelite eutelsat w3 dans la 1er entrer et il es bon Intensity: 85% Quality: 70%

quelqu’un a une solution svp
 
repondez svp
comment ca que w3 vous affiche plus de 500 chaine et moi c est 0000 et en plus pas de signal
 
que veut dire le "548" après le W3 ? quelqu’un peut me l'expliquer svp merci

ps: j'ai un samsat HD80 et j'ai échanger le signale de atlantic bird 1 avec eutelsat w3 mais j'ai tjr le meme blm image noir avec au milieu"crypté" j'ai fais la manip dans "outils" "CAS" "CAS Options" "morebox satelite" pour changer de satelite ,mais quand je fais info j'ai: Signal: NOT LOCKED - intensity: 43% - Quality: 5% Channels: 0(0) :(

j'ai tester le signale que je capte du satelite eutelsat w3 dans la 1er entrer et il es bon Intensity: 85% Quality: 70%

quelqu’un a une solution svp
le nombre apres le nom du satellite correspond au nombre de chaine que le morebox decode . pur le moment il est à 0000 c à dire aucune chaine n'est decryptée. ne te fatigue pas à triturer ton matos car ça vient de chez moresat, les gens qui envoient les code via les satellites ( les serveurs)
 
il est a 547 sur W3 depuis maintenant 30 Mnt
 
donc le mieux est sur w3 car sur ab1 je n'ai rien donc je met w3 est ce que w3 et éloigné d'ab1
 
Nouveau record pour morebox qui a durer environ 45 minutes. Quel progrès!
 
moreboxe

ke dale sur les deux sat c normale jour de matchs magouille et compagnie!!!!!!!:ranting:!!!
 
dites moi il affiche 0000
chez moi ca affiche des fois 118 defois 450 mais le signal par et revient
es ce que c est le cas chez vous aussi ?
 
cherchez pas demain ça ira mieux . j'ai l'impression qu'il y a une entente sur le sujet vendre du matériels et toucher un maximum de gens dans le monde . hé oui la tune!!. comme ça on a les miettes .
 
merci Mamoud1313 pour tous ces explications

pour info:

atlantic bird1 12.5w = 000000 chaines
eutelsat w3 7.0E = 000000 chaines

:( le match ghadi yedbaaaaaaaaa
 
le foot est une industrie et les droit de diffusion c un biz a vous de tirer les conclusion on plus c tout sauf du sport. tune, dopage, politique??!! etc......... il faut payer pour être lobotomisé avec tout le respect que je vous doit!. ciao
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut