Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai 587 sur AB1 toutes les chaines marche bien y compris les jsc sport.ésperant que ça va duré.
 
Mais les gars comment se fait-il que les uns ont 560 sur AB1 et les autre ont 000000000 sur le même satellite :cl25:?quelqu'un peut nous expliquer cela, il serait gentil.
peut etre ils ont tripotée leurs morebox chez moi sur ab 1 j ai 0588 depuis 16h
 
Ya personne pouvant nous renseigner suite a toutes ses coupures qui nous pourrit tout le weekend quand il ya des bon match c bizzard de la part de la more team? Merci pour vos compétences encore une fois a la mesure de votre talent!!!!!!!!!!!!!
 
que veut dire le dongle?
a quoi sont du les coupures ? a cause du firmware ou le signal de mise a jour?
merci !
tout en esperant long vie pour le morebox!
 
Ya personne pouvant nous renseigner suite a toutes ses coupures qui nous pourrit tout le weekend quand il ya des bon match c bizzard de la part de la more team? Merci pour vos compétences encore une fois a la mesure de votre talent!!!!!!!!!!!!!
j'ai donner mon opinion page 0637 peut etre que le sujet et il vrais et depuis ab1 0554 va savoir .
 
W3 !! C'est vrai que le manque de signal est inquiétant ...
Espérant que ce soir ça ira mieux ...
 
apré 35 secondes de jeu , manchester marque le 1er but !!!

merci de nous privé de ce super matche ! (loin des caca barça real)
 
'BONJOUR LES AMIS COMME JE L'AI DIT PLUSIEURS FOIS SUR SE FORUM IL Y A UNE ENTENTE ENTRE LES PRINCIPAUX ACTEURS s'est a dire une compliciter entre jsc et canalsat et moresat pour la diffusion des grand matchs . je m'explique vous remarquerer que la semaine les satelite affiche pour w3 0684 et ab1 de mème s'est un cadeaux mais lors de grand rendez vous sportif tel que le championat esp.ang.fr. les chaines ne sont pas decrypter le signal satelitaire et bien la mais pas d'image et vous verez qu'a partir de 23h30 il remarchera pour les 2 sat.donc pour moresat que du benef vendre des dongle et empocher une commission de la part de jscsport et csat.j'espere que vous aurez mon message.
merci pour lexplication .... morebox de merde ... iji wella ma yjich ... kraht mennou ... ki keyn ki ma kanesh .... moresat ... hhh ...
 
recoupure sur ab1 0000 s'est vraiment la galere bon je retourne en streaming pour le match mu chelsea . 1. 0
 
Ab1 0000
franchement les gas ils se foutent de nous
il est meme pa 30 mn
c grave
 
fin de la 1ère mi-temps Man U 2 Chelsea 0
Glory united
but de Chicharito a la 1ère minute et de Vidic a la 23ème
 
Man Utd-Chelsea sur PLTV 11503V30000 Eutelsat W2A 10°E
 
je kif chelsea
mais vraiment manchester est monstrueuse cette année bravo a eux
 
vous allez voir quand le match manchester/chelsea va finir le morebox va refonctionner?
 
si c est le cas je prefere pas parce que je vais le buter ce morebox !
 
j'aimerais dire bravo a man united
on sera la l an prochaine nchallah
vive chelsea jusqua la mort
et pour david luiz il est encore jeune
et c est un grand
 
Manchester United champpion d’Agleterre et Chelsea l'équipe la plus merdique d'europe finie la saison comme le morebox 0000


ManchesterUnited05[1].jpg
 
oui oui oui c encore Man U aujourd'hui et toujours Liverpool bye bye
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut