Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
qui a marqué les deux premiers butes de barca?:ranting:
ev1.gif
Andres Iniesta (29e)
ev1.gif
Gerard Pique (48e)
 
il parrait qu'ils ont un big probleme avec l'un des serveur mais sa va rentrer dans l'ordre bientot
infos moresat

serveur- ccam tous ceux qui sont sur mais serveur .
le serveur 1 a subit un problème betement car les activations des droit des carte ces trés mal passer cela et réparer d aurrénavant
le serveur 2 vient d etre remis en service aprés 8 h de hors fonctions a cause d un accident sur la borne qui proccure internet .
le serveur 3 restera en maintenance actuellement pour la simple raisons que nous essayons d ajouter un nouveaux systeme a fin de permettre
la lecture de carte d un certain bouquet
le serveur 4 et 5 resteras priver actuellement jusque début juin il sera spécialement pour les vip de la moresat team et certain membre habituer
de ce forum . bouquet qui est dessus sont canal sat full . bis tv . jsc . et bien d autre . les serveur ont déja était tester pendant 2 mois par certain membre de la max tv et leur avis a était que le serveur et trés stable . actuellement je fait les test pour le passer en vps a fin de pouvoir accepter plus de personne qui ont les fte permettent le sharing . il est claire que je ne pourrez pas accepter tous les membres .mon choix se fera sur le temp de connections du
forum et des poste créer
euhh d'ou tu tien ces infos? le site svp?
 
maintenant que les match sont finis, le boxmort et ses serveurs remarche par miracle!! nous les amoureux de foot ils avaient qu'a nous dire de ne pas acheter parceke franchment c de la merdebox!!! pffff...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut