Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je croit que c'est bon .le morebox va revenir plus stable que jamais...il parait que l’équipe est dessus depuis 3 jours pour les réglages...inchallah khir...
donnons au morebox le bénéfice du doute.il le mérite car on en a profité tous depuis la coupe du monde a un prix ridicule:cl16:
 
J'AI UN MORE- BOX ESK JE PEUX LE CONVERTIR EN ALI C.POUR AVOIR LA TNT SAT (tf1 m6 fr4...)..Merci Le MORT-BOX c fini .c du piratage .on peu pas demander nos droit..L’équipe moresat est introuvable.donc vous connaissez les conséquences..transformer le en récepteur c mieux.
 
Et dire que moi qui ai installé le décodeur sur AB1 que jeudi passé et je n'ai rien profité même pas quelques minutes de chaines décryptées , maalich , on est patients dans la vie

je croit que c'est bon .le morebox va revenir plus stable que jamais...il parait que l’équipe est dessus depuis 3 jours pour les réglages...inchallah khir...
donnons au morebox le bénéfice du doute.il le mérite car on en a profité tous depuis la coupe du monde a un prix ridicule:cl16:
 
Dernière édition:
je croit que c'est bon .le morebox va revenir plus stable que jamais...il parait que l’équipe est dessus depuis 3 jours pour les réglages...inchallah khir...
donnons au morebox le bénéfice du doute.il le mérite car on en a profité tous depuis la coupe du monde a un prix ridicule:cl16:

Bonne nouvelle en effet mais désolé j'y crois pas trop. Peux-tu nous communiquer tes sources.
 
le moresat ne communique pas....... il ne fait que exécute les ordre de jsc .....
 
bonjour voila j'ai acheter une assiette de 1.20 M avec un suport 4 tetes et je veux savoir comment l'orienter pour capter france analogique,nilsat,w3,et astra et tous ca sans faire tourné la saiette a chaque foi merci
 
je croit que c'est bon .le morebox va revenir plus stable que jamais...il parait que l’équipe est dessus depuis 3 jours pour les réglages...inchallah khir...
donnons au morebox le bénéfice du doute.il le mérite car on en a profité tous depuis la coupe du monde a un prix ridicule:cl16:

Tout le respect à la moresat... et merci pour tout mais je crois qu'il faut être réaliste, ce ne sont pas les réglages qui vont stopper les attaques de JSC et co...
 
Bonjour,

au moins avec un samsat on a les chaines suivantes: NRJ12, NT1, TF1, FR2, FR3, FR5, M6 et W9


Salut moi j'ai un (echolink 3020 ir plus) branché avec le morebox; comment faire pour avoir au moins les chaines suivantes NRJ12, NT1, TF1, FR2, FR3, FR5, M6 et W9 quand le fameux morebox affiche 0000
 
Crier pas victoire les gars, toutes les semaines c la même chose que des promesses et toujours rien.
 
Salut moi j'ai un (echolink 3020 ir plus) branché avec le morebox; comment faire pour avoir au moins les chaines suivantes NRJ12, NT1, TF1, FR2, FR3, FR5, M6 et W9 quand le fameux morebox affiche 0000
va sur http://www.moresat.net/ et fais la mise a jour de ton démo ... pas du morebox ... sa marche impek .. avec mon starsat 6300 cu super et 7300 usb titanum
 
"04-27-11
New files version for mu and iota softwares "
es que c celle la pour le star sat 6300cu super
 
es que qql a flashe son 6300usb
j trouve celle la sur morsat "zeta031411.zip"
 
Vraiment c du casse tete ce morebox.a vendre avec un bon prix.
 
Salut Mes Amis;

Force est de constater les vagues de contestations qui immergent contre le morebox et l'équipe moresat, je me permets de mettre en évidence quelque précisions :

1)L'équipe moresat est une équipe professionnelle,motivée et fière de son travail et de sa contribution à rendre accessible le monde de la télévision pour des gens qui n'ont pas les moyens de se permettre des abonnements originaux, et ceci est prouvé depuis plus de deux ans pendant lesquelles, tout les membres de cette fameuse équipe ont tout fait pour vous garantir de belles soirées foot entre amis, de beaux films en familles, ou une culture en face des chaines thématiques.

2)L'équipe moresat ne peut pas se permettre de laisser tombé leur clients, tout d'abord, parce que ça ne fait pas partie de l’esprit des membres de cette équipe, mais aussi, parce que la concurrence est tellement rude dans ce domaine, et que moresat a son mot à dire avec ses armes (morebox/samsat)

Oui,le morebox est malade, oui, de belles soirées ont été gâchée ces derniers temps, mais avant d'attaquer l'équipe, est ce que vous avez chercher à comprendre POURQUOI? la réponse est que le travail de morebox a tellement été formidable qu'il a fortement gêné la grande famille de JSC, qui fait tout pour détruire le morebox, mais la différence de foi entre l'équipe moresat et l'équipe JSC va tourner en faveur (sachant que JSC veulent de l'argent, beaucoup d'argent, et l'équipe moresat veut faire profiter à ceux qui ont la vie déjà bien difficile)

L'avenir nous le dira, mais je vous demande d’être indulgent, et au lieu d'attaquer l'équipe avec maladresse,moquerie et des fois même un manque de respect, je vous demande de la soutenir, d’être patient.

Amis du forum, prenez soin de vous.

VIVE LE PARTAGE
 
y as rien sur le site de moresat donc je me f'y pas a cette MAJ
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut