Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment je peux regarder sky surb astra svp donner moi les fréquences
 
Bonjour à tous,

j'espére que vous allez me répondre cette fois, parceque à chaque fois que je demande un renseignement personne ne me répond.

Voilà ma question : je souhaite savoir de combien doivent être les dimensions de l'assiette pour le serveur AB1. merci
 
Bonjour à tous,

j'espére que vous allez me répondre cette fois, parceque à chaque fois que je demande un renseignement personne ne me répond.

Voilà ma question : je souhaite savoir de combien doivent être les dimensions de l'assiette pour le serveur AB1. merci

Salam

Alger.Mon assiette sur AB1 est de 1.05 m. Le signal est de 60% et la qualité de 40% et je reçois tout très bien depuis 2 ans , sauf quand il y a coupure générale.
 
slt moi aussi mon assiette sur AB1 est de 1.20 m. je reçoi l'intesité de 60 et la qualité 45 il affiche 386 chaines
 
bnj sur w3 il n'affiche rien jusqu'a present.change ton assiette sur ab1 ça marche super bien
 
je suis dans le nord de la france parabole de 85cm tete inverto 0.2db et j ai 74%en intensité et 73% en qualité
 
je suis dans le nord de la france parabole de 85cm tete inverto 0.2db et j ai 74%en intensité et 73% en qualité

Salut Franek, j'ai vu que tt dans le nord. Tu l'as acheté où ta morebox?
On m'a dit qu'il s'en vendait en Belgique... Tu confirmes?
 
bonjour j'aimerai savoir comment utilisé un switche pour nilsat astra w3 et ab1 (w3 et ab1)pour le morbox merci
 
Salam

Alger.Mon assiette sur AB1 est de 1.05 m. Le signal est de 60% et la qualité de 40% et je reçois tout très bien depuis 2 ans , sauf quand il y a coupure générale.

Salut Franek, j'ai vu que tt dans le nord. Tu l'as acheté où ta morebox?
On m'a dit qu'il s'en vendait en Belgique... Tu confirmes?

je lai eu sur priceminister ou il en restait encore un hier,quant a la belgique je ne suis au courant que par des rumeurs tout comme toi
 
Bonjour, salam freemoh,

Moi mon assiette est de 90 cm, je suis à Alger et mon signal sur AB1 est de 80% et la qualité est de 70% mais mon problème est quand je flash mon démo samsat hd 70 avec la clé USB, j'obtiens sur mon écran TV qui m'affiche " aucun signal" et "pas de signal " je ne comprend pas de quel signal il s'agit.

Tu sera gentil de me répondre rapidement car je n'arrive pas à décrypter . merci

Salam

Alger.Mon assiette sur AB1 est de 1.05 m. Le signal est de 60% et la qualité de 40% et je reçois tout très bien depuis 2 ans , sauf quand il y a coupure générale.
 
j croix k cé nile sat ... mon ami
Bonjour, salam freemoh,

Moi mon assiette est de 90 cm, je suis à Alger et mon signal sur AB1 est de 80% et la qualité est de 70% mais mon problème est quand je flash mon démo samsat hd 70 avec la clé USB, j'obtiens sur mon écran TV qui m'affiche " aucun signal" et "pas de signal " je ne comprend pas de quel signal il s'agit.

Tu sera gentil de me répondre rapidement car je n'arrive pas à décrypter . merci
 
bonjour j'aimerai savoir comment utilisé un switche pour nilsat astra w3 et ab1 (w3 et ab1)pour le morbox merci
 
Des fois on peut se tromper de satellite si on introduit les mêmes fréquences .......donc moi aussi je pense que c'est Nilesat puisqu'ils sont très proches. De toutes les façons, je ne crois pas que tu puisse capter AB1 avec une telle intensité en Algérie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut