Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salam wesh les gars que passe t-il? rien de chez rien ya des matchs ce soir ou koi pour quil le coupe, moi jai just les tnt gratuite plus canal + sport qui fonctionne malgre que le data afiche les 0000 je ne comprend rien
 
:laugh: 619 sur ab1, mais y presque rien qui fonctionne.
Je crois que les gars de moresat se sont emmelé les pinceaux ( à 365 tous marchait bien à 620 rien ne marche)
 
ok ok je comprend et les tnt gratuite pour quoi je les capte sur la parabole
 
salam wesh les gars que passe t-il? rien de chez rien ya des matchs ce soir ou koi pour quil le coupe, moi jai just les tnt gratuite plus canal + sport qui fonctionne malgre que le data afiche les 0000 je ne comprend rien

Canal sport n'est pas fermé pour le moment (golf)
Mais pourquoi notre W3 est si instable alors que votre AB1 est stable, moi je ne peux mettre qu'une assiette je suis obligé de rester sur W3 :'( ...
 
bonsoir,

je suis sur W3 je vien de mettre la maj du 09 mais je resoie rien, esque c le cas pour tt le monde sur W3???
 
sur ab1 ... nilesat+AB3: chaines fr OK mais pas de JSC+....qq confirme?
 
rien ne tourne , le data est sur 0000 , mais je ne comprend pas pk je capte les tnt, je parles les chaine gratuite qu'on capte en france, comme tf1, fr2, tnt , w9 guilli,..... mais pas tt la tnt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut