Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour ceux qui voulaient regarder le match barça levante je tiens à vous préciser que c'est un match d'un ennui mortel score 1-1 comme pour bien faire chier le real et remporter le championnat avec un match nul et surtout sans efforts
 
que dal !!!c'est vraiment w000000000000000000000000000000000000000000000000
 
pour ceux qui voulaient regarder le match barça levante je tiens à vous préciser que c'est un match d'un ennui mortel score 1-1 comme pour bien faire chier le real et remporter le championnat avec un match nul et surtout sans efforts

perso je regarde inter Vs roma a mon avis c mille fois plus intéressent :p
 
C'est du foutage de gueule, le morebox on l'obtient pas gratuitement si en plus en doit encore investir dans une assiète plus grande pour mériter de la stabilité c'est le comble. Et puis c'est toujours la même histoire, un coup c'est AB1 un coup c'est W3, on sait plus ou aller, y en a marre.
 


a super site in the sat

Salam Mechri

La vie est belle pour toi, n'est ce pas ! Tu viens sur DzSat, tu me " piques" mes livres de maths! Tu les mets sur ton site! Tu ne te donnes même pas la peine de changer de titre "50 manuels de mathématiques..."! Mon Dieu, t'as vraiment pas froid aux yeux...et tu n'as même pas dis ou pointé un merci! T'es vraiment lamentable! Quelle époque!
 
Dernière édition:
Moi j'utilise une seule assiette avec un support 2 têtes, une astra, une W3. Je peux pas mettre une 2ème assiette sur mon balcon. C'est vrai que AB1 à l'air plus stable mais quand on n'a pas de place, on subit les déboires des tests de la moresat team mais que faire? Peu de personnes utilisent W6 mais ils ne peuvent se permettre de faire leurs essais dessus, il est destiné à ceux qui achètent les samsat HD...

Tant pis, je préférai avoir que 300 chaînes ouvertes et que tout fonctionne plutôt que 700 et une coupure de 2 heures toutes les 3 heures...

S'il vous plait la team communiquez plus...
 
Bonsoir à tous,

Avez-vous remarquer que les chaines sports espagnols (c+ espagne,c+futbol, c+ liga...) n'ont pas une bonne qualité d'image par rapport aux chaines allemandes , françaises ou anglaises, en plus les espagnols n'ont pas de chaines HD ? Qu'en pensez-vous.
 
Salem ab1 630 sur BADR .mais ni jsc+ ni canal
qlq peut m'expliqué ou confermé merci a tous
 
moresat sont des arnaqueurs ils ont été achetés par les chaines qui détiennent les droits de diffusion des matchs ........soyons pas naïfs a ce point c'est une évidence non ??????,
 
sadu15

ben je lé dis déja que sa senté chouia l'arnaque de la part de za3ma za3ma la team mort mort sat , remonte un un peux les postes ;)

mais bon NO Comment ........!
 
enfin moi hmd j'en ai pas de merobox et j'été jamais tenté de l'acheté , je m'estime heureux avec le sharing avec un tit simple demo et au beau partage de nos amis avec leur beau partage , vivement le cccam :)
 
moi j y crois ...sauf y a probleme c est clair!!!!0000 w3
 
ab1 0000 à confirmer , pour voir si je dois régler mon assiette au cas ou
 
moresat sont des arnaqueurs ils ont été achetés par les chaines qui détiennent les droits de diffusion des matchs ........soyons pas naïfs a ce point c'est une évidence non ??????,
Moresat=Cristor de vrai arnaqueur et ça ne date pas d’Aujourd’hui ,faut vraiment être naïf pour acheter leur recepteur
 
more sat

avec tous mais respect le moresat c de la merde pardans pour le terme il nous ont arrnaquer .
et des le mois de juis il vont maitre un nouveau truc sur le marcher....
 
je vien de vous le dire ces le debut de la fin du moreboxe mais amis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut