Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, j'ai un condor 5500 cx super transformé en morebox.
Comment lui indiquer que le satellite n'est plus W3 mais AB ?????

merci
 
Juste pour savoir les amis pour ceux qui utilisent morbox grâce au samsat y a t il une personne qui aurai réussie a brancher le samsat 560 en HDMI? je vous remercie par avance.

malheureusement mon frerl' hdmi de samsat 560 ne fonctionne pas
 
Ah c'est vraiment dommage de plus j'ai une télé a LED c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir en profiter ils ont mis une prise HDMI pour rien. Merci Nounou2305 pour ta réponse =)
 
Juste pour savoir les amis pour ceux qui utilisent morbox grâce au samsat y a t il une personne qui aurai réussie a brancher le samsat 560 en HDMI? je vous remercie par avance.

malheureusement mon frerl' hdmi de samsat 560 ne fonctionne pas
que veux tu dire par la hdmi ne fonctionne pas avec le samsat, moi je suis branche en hdmi ,biensur l image n est pas en hd,mais ça marche et l image est un peu plus belle
 
encore et tjrs 0000 sur w3 ...c est pas évident franchement!!!j ai toujiours eut des galeres avec ses ondes antennes,démo,etcccc.bref,et brefffff a voir dans le futur ?????????,allez TEAM MBOX on es avec vous,,
 
Juste pour savoir les amis pour ceux qui utilisent morbox grâce au samsat y a t il une personne qui aurai réussie a brancher le samsat 560 en HDMI? je vous remercie par avance. :wink2:



oui ça marche trés bien HDMI de samsat 560 j'en ai testé avec 2 demo et sa tiens tjrs aucun probleme ...Sauf que toi par chance té tombé sur un qui a une sorti hdmi qui fonctione pas , ou bien c ton cable hdmi qui est pas bon
 
encore et tjrs 0000 sur w3 ...c est pas évident franchement!!!j ai toujiours eut des galeres avec ses ondes antennes,démo,etcccc.bref,et brefffff a voir dans le futur ?????????,allez TEAM MBOX on es avec vous,,
W3 restera toujours komme ca ... il faut changer vers AB1 ...
 
svp je ve savoir la marque et le type du demo ainsi que le satellite dont on peut capter les chaines francaise TNT(sans moresat),

Salam

Un bon demo avec la TNT sans carte sur Astra c'est le Cristor Atlas environ 5000 Da a el hamiz.
Un samsat avec la TNT sur Astra sans carte. je sais pas le prix.
Presque tous les starsat super ou leurs clones, mais avec une carte Omnia sur Astra.
Ou bien une carte fransat TNT a vie, mais faut demander a nos amis pour les demos sur laquelle elle est valable, en dehors de l'officiel.

a+
 
  • J'aime
Les réactions: fugu
que veux tu dire par la hdmi ne fonctionne pas avec le samsat, moi je suis branche en hdmi ,biensur l image n est pas en hd,mais ça marche et l image est un peu plus belle

mon frer j voulai dire que l' hd marche pa
 
ok je me disais aussi il y a un probleme desole de ne pas avoir compris
 
Bonjour a tous,
Besoin d'aide j'ai un DC 5000 hd equivalent a samsat 80hd et je suis sur Astra et deco sur w3 j'ai que quelque chainnes françaises ouvertes ( Tf1 ,M6....W9) , est ce qu'il y a
un emise a jour pour c+ ,j'ai essayé la mise a jour MU050911 rien a changé ???????
Thanks for your help ?
 
Bonjour a tous,
Besoin d'aide j'ai un DC 5000 hd equivalent a samsat 80hd et je suis sur Astra et deco sur w3 j'ai que quelque chainnes françaises ouvertes ( Tf1 ,M6....W9) , est ce qu'il y a
un emise a jour pour c+ ,j'ai essayé la mise a jour MU050911 rien a changé ???????
Thanks for your help ?


essé de faire valeur usine cest a dire renitialiser votre demo
si non la siete de deco tu le met sur w6
 
le morebox marche tres bien sur ab1 sur tous les morebox ( samsat 80 hd )

voici les frequences ki bloque le le samsat 80 hd suite au dernier flash du 06.05.2011
sur astra sur les demos starsat echolink..........

11597 v 22000
11670 h 22000
11738 v 27500
11778 v 27500 ces frequences sont a enlever de la liste des frekences.
 
le morebox marche tres bien sur ab1 sur tous les morebox ( samsat 80 hd )

voici les frequences ki bloque le le samsat 80 hd suite au dernier flash du 06.05.2011
sur astra sur les demos starsat echolink..........

11597 v 22000
11670 h 22000
11738 v 27500
11778 v 27500 ces frequences sont a enlever de la liste des frekences.

tu veux dire ke meme sur un samsat 650 on doit suprimer c fréquence???
 
slt

sur W3 0000 esque ça marche tjr sur ab1?? car inchallah se se soir je v ramené un téchnicien pour changer le sat
 
Juste pour savoir les amis pour ceux qui utilisent morbox grâce au samsat y a t il une personne qui aurai réussie a brancher le samsat 560 en HDMI? je vous remercie par avance.

malheureusement mon frerl' hdmi de samsat 560 ne fonctionne pas


chez moi ça marche tres bien
verifie q ton cable n'est pas une imitation
j'ai acheté le mien à 30 euros
 
j étais sur W3 0000 je me suis donc mis sur AB1 au debut il afficher 567 maintenant 0000 pouvais vous confirmer ?
 
que veux tu dire par la hdmi ne fonctionne pas avec le samsat, moi je suis branche en hdmi ,biensur l image n est pas en hd,mais ça marche et l image est un peu plus belle

mon frer j voulai dire que l' hd marche pa

ce quoi ton samsat ? si le demo n'accepte pas le HD c'est normal que les chaines HD ne marchent pas
moi j'ai samsat 70hd , avec hdmi en 1920*1080i 30p (full hd) ça marche super bien et la différence entre SD et HD est remarquable
 
j passe de w30000 a ab 1 630 les gas.
mais chez moi le signal nul s74 s37;32;29
 
SVP H E L P

J'ai un smartbox 301 FTA dans un placard et j'aimerai m' en servir (flash ou le transformer en autre chose pour qu'il marche)
quelqu'un peu me dire ce que je dois faire et comment ???


SVP aidez moi
 
Merci pour ta réponse , W6 j'ai jamais été dessus mais ab1 oui ,je vais essayé le ab1 et voir ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut