Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
W3 0000, et ça repart, on peut rien faire. C'est totalement énervant, c'est vraiment n'importe quoi. On sait plus sur quel sat ce mettre, et quand Ab1 sera instable on rebasculera vers W3, a chaque fois la même chanson, y en a marre.
 
Il faut être patient c'et tout car faut pas oublier que c'est du gratuit avec toutes ses conséquences, il faut être plus fort de caractère et ne pas fatiguer votre moral , c'est important la santé, plus important que le morebox. bon courage les gars , inchallah ça va se stabiliser et on aura toujours et sans coupures : W3/700 et AB1/700 aussi.

W3 0000, et ça repart, on peut rien faire. C'est totalement énervant, c'est vraiment n'importe quoi. On sait plus sur quel sat ce mettre, et quand Ab1 sera instable on rebasculera vers W3, a chaque fois la même chanson, y en a marre.
 
W3 0000, et ça repart, on peut rien faire. C'est totalement énervant, c'est vraiment n'importe quoi. On sait plus sur quel sat ce mettre, et quand Ab1 sera instable on rebasculera vers W3, a chaque fois la même chanson, y en a marre.
Je suis tout a fait d'accord ..
W3 0000 toute la journée et revien le soire a environ 18 h .....
Tandis ke AB1 ===) H24/24 ... OK

J'on est marre de ce sat de **** .... Et je conseil toute perssonne ayant W3 ... de changer vers AB1
Favorable : Technicien ... pour ne pas s'enerver .. a gaspier de l'energie
 
tout a fait d'acord jamel, lyoum jé changé vérs ab1 est ça marche impec c 1000 foie mieux que w3 eoui jé ramené un technicien et jé changé ss probléme, mais c dificile d'avoir l'ab1 mais ça voe le coup

espérons que ça continue comme ça
 
bsr tt le monde AB1 655 cuisine tv écran noir qui peut me repondre merci la bourgeoise s arrache les cheveux vite
 
tout a fait d'acord jamel, lyoum jé changé vérs ab1 est ça marche impec c 1000 foie mieux que w3 eoui jé ramené un technicien et jé changé ss probléme, mais c dificile d'avoir l'ab1 mais ça voe le coup

espérons que ça continue comme ça
Il parait ke AB1 couvre Le monde Arabe ... tandis ke W3 toute l'europe ... c pour ca .. k'il fant la makra
Les arabe n'achette pas les cartes .... mais si on donne aux europpeen le morebox ... ca va tout gasher pour les sociétés européenne
 
bsr tt le monde AB1 655 cuisine tv écran noir qui peut me repondre merci la bourgeoise s arrache les cheveux vite
salam...cuisine tv et discovery sont sur un transpondeur instable...le morebox les decrypte par intermitence.c'est un pb passager car le serveur est neuf et il faut du temps pour tout regler..en tout ils redifusent leurs emissions des dizaines de fois..madame n'a pas a s'en faire
 
slt tou le monde jé telecharger le dernier flash mé il é incompatible avc le morebox je croi pasc le mien c ali é celui ke g télechargé c larbi que faire??
 
Bsr qui a entendu parler du Démo STARSAT "TITANIUM"??? il parrait qu il decrypte une dizaine de chaines française !
 
BONSOIR
SVP qq peut me donné un lien pour telecharger le dernier flash...........merci
 
a aikoun, jé un starsat 7300sr titanium et je c vrément ps si ça décode des chaine, si qlqu le c kil nous le dit svp !!!?
 
a hamza23 j ai 2 voisins qui l ont il parrait ils confirment que le titanium decrypte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut