Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pardon houssine je pensé que vous aver un démo simple et un morbox en dehors, pour les coupler il fo mettre le morbox protocole pr que ça marche sans écran noir, mé ds ton cas ché ps, repose ta question y'ona qui savent surement
 
pardon houssine je pensé que vous aver un démo simple et un morbox en dehors, pour les coupler il fo mettre le morbox protocole pr que ça marche sans écran noir, mé ds ton cas ché ps, repose ta question y'ona qui savent surement
Essaye de supprimer le prtocol morebox (nothing) puis remet le .... a partir de ton demo
 
a djamel djm je viens de le flasher mais a la fin du flash il affiche RUN
 
a jamel jim, merci pr les éxplicaion , esque je pe le flacher ac un flach disk ou c risqué ??
 
voila hamza l image de mon démo et une image de mon ecran
230875_1720192928789_1357269948_31505338_4541345_n.jpg

225503_1720194568830_1357269948_31505339_5501491_n.jpg
 
Bsr qui a entendu parler du Démo STARSAT "TITANIUM"??? il parrait qu il decrypte une dizaine de chaines française !
oui il ya un starsat titanium il décrypte le bouquet TNT sur astra mais il ya aussi CRISTOR atlas E il décrypte la TNT plus il ya un port RJ45 c mieux que starsat titanium
 
a houssine, pardon pour se genre de démo je m'yconné ps, inchallah qlqun d'autre va te réponde car il ya qui ont le méme démo que vous
 
salut j ai un DC-5000 sur w3 j afdiche 657 avec une qualité de 65
mais les canal+ ne marche pas sauf rarement avec bcp de coupure
c quoi le probleme
merci
verifie le signal de la parabole pointée sur astra et es-tu sûr d'etre sur canal+ de Csat ( canal+ français)??
 
0000 sur w3 c de la merde se morebox depuis se matain 0000 il revien a18h apré copure a23h 3ayana le moremerde.........
 
wallah les gas jété sur w3 est c vrément de la merde se sat, lyoum jé fé un éffort jé ramené un téchnicien et je suis mnt sur ab1 c vrément nikel c mmmmiiiieeeeuuuuuuxx que w3
 
a houssine les canal de hotbird ne marche ps, ya selment se de astra qui marche
 
es ce que c'est vrais que c'est mieux d'utiliser le satellite "eutelsat W6 " pour les démos HD tel que le samsat HD80 ?

si oui ,dite moi sa fréquence et dite moi comment tourner mon assiette en sachant qu'elle est déjà régler sur W3

merci les gars ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut