Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour a tous
j ai un problème pouvez vous m aider svp car je suis nul en informatique?


il ya 2 jours j ai acheté un starsat transformé en morbox sur eutelsat il ya baucoup de coupure et depuis ce matin il affiche 0000
j ai changé le satellite (j ai appuier sur la télécommande et une touche sur le demo et en bas du menu j ai changé le satellite et j ai appuis sur la telecomande "exit" et c est tout , eceque c'est suffisant ou faut il faire autre chose ?)

je voudrais savoir ensuite si tout marche bien sur Atlantic bird

merci bien de vouloir me repodre
 
nassim il faut le flasher avec la maj du 28/12/2010
change pas de satelite W3 affiche 520 mnt
bonne chance !!
 
bonjour
pour les gens qui ont des problemes avec morebox voici la solution:
jusqu'à ce matin le dongle MOREBOX Interne Sur le Demo DC M66CA TWIN HDMI , marchait très bien ( Eutesat W3 - 7° E)
soudain il afficha 00 donc j'ai cherché la solution sur d'autres forums ou on preconise de reflasher le demo avec le flash du 20 ensuite avec le flash du 28 decembre dernier
j'ai essayé et ça a marché, maintenant il affiche 602.
j'espere que ca marchera pour vous
 
bonjour
pour les gens qui ont des problemes avec morebox voici la solution:
jusqu'à ce matin le dongle MOREBOX Interne Sur le Demo DC M66CA TWIN HDMI , marchait très bien ( Eutesat W3 - 7° E)
soudain il afficha 00 donc j'ai cherché la solution sur d'autres forums ou on preconise de reflasher le demo avec le flash du 20 ensuite avec le flash du 28 decembre dernier
j'ai essayé et ça a marché, maintenant il affiche 602.
j'espere que ca marchera pour vous

Salut j'ai le méme démo que toi mais il m'affiche 530 sur w3 flashé avec celle du 20 ,27 et 28 décembre j'ai fait les M.A.J dés quelles ont été publier :fool:
 
bonjour
pour les gens qui ont des problemes avec morebox voici la solution:
jusqu'à ce matin le dongle MOREBOX Interne Sur le Demo DC M66CA TWIN HDMI , marchait très bien ( Eutesat W3 - 7° E)
soudain il afficha 00 donc j'ai cherché la solution , maintenant il affiche 602.

nos démos affichent 602(528) c-a-dire 528 décryptée sur 602 c'est le chifre 528 qui est pris en compte !
 
@ raito007: je suis nul en informatique stp peut tu m expliquer etape par etape comment faire pour le flasher j ai le cable et j ai telecharger la maj sur mon pc

je te remercie d avance
 
@ raito007: je suis nul en informatique stp peut tu m expliquer etape par etape comment faire pour le flasher j ai le cable et j ai telecharger la maj sur mon pc

je te remercie d avance
salut nassim
ya plein de tuto ds ce forum mais j essaye de t expliquer
1: decompresse le dossier de la mise a jour sur ton bureu, tu trouveras le fichier bin et le dossier du loader.
2:decompresse le dossier du loader.
3:eteint ton morebox et relie le au port com du pc avec le cable fournie
4:maintenant tu lance le loader, tu click sur connect et tu allume ton morebox. attendre jusqu a tu aura"firmware3329c".
5: double click sur firmware3329c et la tu va chercher ton fichier bin sur ton bueau, et tu click sur next et tu attent la fin de l operation. ton morebox va recevoir le flash,et va rebooter et voila.
bonne chance
 
@Jovi: merci a toi mon frère , ça y est ! j ai flashé le démo chez quelqun
 
@Jovi: merci a toi mon frère , ça y est ! j ai deja flashé le démo chez quelqun
 
salut a tous
juste une precision pour faire marcher un morebox il faut donc 2 paraboles
moi je n'est qu'une parabole sur astra donc pour moi cela ne marchera pas
merci par avance
 
bonsoir comment flacher ma morebox car mon ordinateur na pas de connection pour cable rs232 mais jai acheter un cable usb avec connection pour cable rs232 mais lors du, flach rien se passe
 
Salam
Faut que tu te dégotes un cable adaptateur usb-rs232....ça coute entre 300 et 500 DA. C'est un cable très utile, que tu pourras utiliser surtout pour les laptop qui ne possèdent généralement pas de port rs232.
 
quand jallume la morebox pour le flacher avec le loader en appuyant sur connect ya rien
 
bonsoir les gars j'ai pas encore flasher le morebox avce la maj du 28 et il ne decode rien ?!!! est ce normal ? faut le flasher
 
'soir tt le monde : j'ai procédé à l'installation de la morebox d301 , j'dhui, .j'ai orienté la parabole sur w3. j'ai vu que ça indiquait 0000. j'ai pensé pbm de flash , j'ai mis le flash du 28/12..mais toujours :0000 .est-ce grave????le pbm , c'est le niveau du signal, ou autre chose???????????aide SVP et merci
 
'soir tt le monde : j'ai procédé à l'installation de la morebox d301 , j'dhui, .j'ai orienté la parabole sur w3. j'ai vu que ça indiquait 0000. j'ai pensé pbm de flash , j'ai mis le flash du 28/12..mais toujours :0000 .est-ce grave????le pbm , c'est le niveau du signal, ou autre chose???????????aide SVP et merci
il faut selectionner le satellite w3 dans ton morebox et voir si tu as le signal
 
je n'ai pas de connection direct rs232 sur mon pc car c un nouveau pc jai acheter au magazin un cable usb _rs232 mais ca fonctionne pas avec
 
@ mamoud1313, sur le demo , je capte W3 (M6suisse) mais j'ai rien d'indiqué sur la morebox .meme pas la loupiotte verte
 
Rimk,
lorsque tu lance le loader est ce que ton more affiche UP9 (ou UPG) sur sa façade??
et essaye de changer de port de communication entre le loader et ton pc (port com1, com2, com3,com4 et com5, tu change jusqu'à trouver le bon)
 
igouchal,
il faut verifier dans ton morebox si c w3 qui est selectionner
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut