Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Elle fontionne sur tout les demos super la carte oumnia+ ?

J'ai un condor 5500 et un DC 5000, ça marche sur ces modèles?
 
espoir sur notre mbox ça marche 633 w3 *quel talent* pourvu que ça dure ........bonne vision a toussssssss
 
dites moi
j ai un bleme de son sur tout les chaine
ca ma jamais arrivé
 
MOREBOX INSTABLE sur W3, signal de 0 à 68 chaque 5 sec sans arret, avec les fameux 0000 est ce le cas de tous ???????????
 
c revenu ce soir juste pour que vous puissié voir les bandes annonce des matchs de demain et ensuite bof... vs connaissez la suite!!! morbox sera stable tte la journé a 0000!!
il s'est passé la meme choz la semaine passé...!!!!! bon courage a vous et longue vie les arnaqués!!!
 
c revenu ce soir juste pour que vous puissié voir les bandes annonce des matchs de demain et ensuite bof... vs connaissez la suite!!! morbox sera stable tte la journé a 0000!!
il s'est passé la meme choz la semaine passé...!!!!! bon courage a vous et longue vie les arnaqués!!!

un arnaqué achéte et ne resoi rien, moi personelement jé passé ttes une anné ac le morebox, lorsque il marché tré b1 pérsonne ne possédé qlq chose ou voir koi kse soi (match, film...) oui mnt il est down mé je profite encore de la boite et vrément par apport a un seul payment c les gens qui paye tt les moi qui sont arnaqué
 
ça marche impeccablement !
N'en déplaise à certains qui nous narguent .
Faites votre pub ailleurs.Ici,c'est un site d'entraide,gracieux.
W3 :633 .
 
un arnaqué achéte et ne resoi rien, moi personelement jé passé ttes une anné ac le morebox, lorsque il marché tré b1 pérsonne ne possédé qlq chose ou voir koi kse soi (match, film...) oui mnt il est down mé je profite encore de la boite et vrément par apport a un seul payment c les gens qui paye tt les moi qui sont arnaqué
bien dit hamza 23 toute a fait d'accord avec toi..
 
c revenu ce soir juste pour que vous puissié voir les bandes annonce des matchs de demain et ensuite bof... vs connaissez la suite!!! morbox sera stable tte la journé a 0000!!
il s'est passé la meme choz la semaine passé...!!!!! bon courage a vous et longue vie les arnaqués!!!
ya si-el mareg; qu'est que tu fouts parmi nous, les arnaqués,??
 
non serieux les amis mon morebox affiches 0634 et toutes les chaines sont crypter csat et autres s'est quoi le probleme apparament je suis le seul ou pas d'autre personne dise que tout fonctionne a merveille mais moi wallou............... d'ou ca peut venir doije le reflascher ..?????????? .
 
non serieux les amis mon morebox affiches 0634 et toutes les chaines sont crypter csat et autres s'est quoi le probleme apparament je suis le seul ou pas d'autre personne dise que tout fonctionne a merveille mais moi wallou............... d'ou ca peut venir doije le reflascher ..?????????? .
est ce que tu as mis "morebox protocol"?
stp; reponds vite, il faut que j'aille faire dodo ( boulot oblige)
 
slt tt lee monde,esk hotird marche sur w3? il y bcp de chaines sur hotbird ki marche pas!!!
 
0000 w3 c koi sa....on comprend pas la politique de morebox 18h/23h ettoute la journée autre vraiment c de l'arnaque total
 
ab1 632 ça marche impec, hier jété sur W3 et jé changé ça ma gavé se truc de selment le soir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut