Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
essaye avec un cable d'entenne normal, ce que je veut savoire le probleme ds les chaine satellite ou les chaine hertizienne pour localiser un peut le probleme
 
w3 616 tt marche mème Game one et sport+ youpi!! j'espere qu'on va voir le match du sacre de Man U
 
mon morebox ne decrypte aucune chaines csat il affiche 0634 mais rien personne pour m'aider a resoudre se probleme il recois mais ne decrypte rien de rien
 
mon morebox ne decrypte aucune chaines csat il affiche 0634 mais rien personne pour m'aider a resoudre se probleme il recois mais ne decrypte rien de rien
verifie d'abord ton cable rs232 sinon essaies de rebooter ton démo avec l'interrupteur panel de deriere
 
verifie d'abord ton cable rs232 sinon essaies de rebooter ton démo avec l'interrupteur panel de deriere
sharingan le l'ai deja rebooter 2 ou 3 fois et meme le cable je l'ai changer mais rien.hier matin il marchais supers bien et la niet.
 
mon morenox afiche que 73(2) sur w3 depuis ce matin pourtant le data tourne je ne comprend rien une aide svp
 
y'a t'il du signal sur AB1 maintenant pck moi ça m'affiche 0000
 
sharingan le l'ai deja rebooter 2 ou 3 fois et meme le cable je l'ai changer mais rien.hier matin il marchais supers bien et la niet.
alors essaies de changer de protocol vers twin et pas morebox ou change vers n'importe quel puis reviens sur morebox protocol
 
salam tt le monde;

je veux mettre à jour mon morebox, le pb que j'ai un PC portable y a un pas de port serie,
j'ai mis un adaptateur USB entre le cable du morbox et mon PC mais lorsque je met la mise à jour, il me demande de choisir le port COM1 OU COM 2 mais y a pas de choix pour l'USB , s'il vous pait est ce que quelequ'un peut m'aider pour faire la mise à jour merci ?
 
salam tt le monde;

je veux mettre à jour mon morebox, le pb que j'ai un PC portable y a un pas de port serie,
j'ai mis un adaptateur USB entre le cable du morbox et mon PC mais lorsque je met la mise à jour, il me demande de choisir le port COM1 OU COM 2 mais y a pas de choix pour l'USB , s'il vous pait est ce que quelequ'un peut m'aider pour faire la mise à jour merci ?
 
Pour nasa pk tu ne fais pas la maj av un clef usb sans passer par le cable
 
Aidez moi s'il vous palit , je suis bloquée

je veux mettre à jour mon morebox, le pb que j'ai un PC portable y a un pas de port serie,
j'ai mis un adaptateur USB entre le cable du morbox et mon PC mais lorsque je met la mise à jour, il me demande de choisir le port COM1 OU COM 2 mais y a pas de choix pour l'USB , s'il vous pait est ce que quelequ'un peut m'aider pour faire la mise à jour
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut