Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cela fait trois jours c un membre du forum qui m a orienté vers le site de moresat et ca a marché g piwi,teletoon,cinéstar,cuisinetv.... en clair sur badr
 
a sharigan c pour avoir la tnt g flasher le 4000d super ca a marché je voudrai savoir si ca marche sur le 4000d voila
Bonsoir;
esq vous avez vu ça:
A NOS CHERE MEMBRE SVP
ICI ON PARLE QUE SUR L'ETAT DU MOREBOX !!!!!!!!

Pour ceux qui ont un problème concernant leur morebox essayez d'ouvrir une discussion
alors respécter les regles du forum
Si quelqu'un a un problème il a qu'a ouvrir une discussion
Revenons a ton problème:
Pour la TNTSAT normalement ça marche que sur les démo de type IOTA, LAMBDA, KAPPA et le MU

et puisque le 4000D est un ALPHA et le 4000D SUPER est un BETA donc dommage pas de TNT sur ces démos.

 
bon les gars j'ai ts essaier decidement j'y aarive pas j'arrive pas a capter ce satellite AB1 meme avec une parabole de 1 mettre et quelque ou est le problem svp es que je doit avoir les chaine deja trouver pr surveiller le signal quand je tourne la parabole ou juste une frequence pr sa aider moi svp
pr l'info j'habite a oran l'ouest d'algerie au cas ou
 
je repose la meme question que tout à l heure peut on decrypter le bouquet orange avec le morebox
 
a dreams@t j ai piwi et teletoon, cuisine tv; cine star sur le 4000d super comment expliques tu cela?
Oui ces chaines marchent depuis la mise a jour du 21-01-2010 souvient toi!!! mais elles n'appartiennent pas au bouquet TNTSAT car ce dernier il existe seulement sur ASTRA1 19.2° est
 
Qu est ce qui se passe les gars ??
Y a une coupure d electricite la haut sur w3 et ab1
 
jai visité plusieurs sites pour trouver le dernier flash morebox du 09.05.2011 mais pendant le flachage je recois le message (WRONG FIRMWARE) aidez moi svp
 
sa fait plaisire aucune coupure ce week end (aucune grosse coupure) Un grand merci à la team
 
hisham,
j'ai un CRISTOR Atlas Ethernet
massiva

salem probleme "on"
faudrait changer le cicuit de facade (afficheur) ca coute environ 1000da

en attendat la reparation de ton decodeur, tu pourrais faire un tour dans la section cristor et beneficier de 02 free servers
bonne nuit
 
Jai essaye mise a jour morebox du 09.05.2011 toujours le message wrong firmware
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut