Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je repose la meme question que tout à l heure peut on decrypter le bouquet orange avec le morebox


Oui hadouk normal tu peux les avoir sur le sat badr depuis le temps des temps comme dreams@t vient de te le dire ; mais il ont rien a voir avec les chaines TNTSAT ; la tnt c sur ASTRA 19° et pis avec ton ALI C ( 4000 D super ) t'as uniquement la chaine Nt1 qui marche les autres walou .... sauf si t'as une carte omnia la p-etre que tu peux avoir la total des chaines tnt sat ..................et pour ton 4000 d , maskin oublie le pour le moment il decrypte pas grande chose ;) ....@+ kho
 
jai un starsat 1200d super transformé en tiger, de quelle famille est il svp???
 
masterjame , il est de la famille tigre T1 et tu peux avoir la TNtsat avec , j'ai son frere le 1200 D T9 et j'ai les chaines tnt sat ............Bonne chance kho ;)
 
Bonjour,

Dans cette section on parle de l'état du morebox.
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
et rebelotte W3 0000 signal out pas de reception, il parrait que c'est la mème unité seals qui on eu ben lad.... QUI ont abbatu le satellite
 
sur w3 c'est pas juste 0000 le probléme c'est que y'a même pas le signal j'ai verifié le cable et c'est bien mais pas de signal qualité 0% c'est le câs de tout le monde ? ce matin marchait bien
 
sur w3 c'est pas juste 0000 le probléme c'est que y'a même pas le signal j'ai verifié le cable et c'est bien mais pas de signal qualité 0% c'est le câs de tout le monde ? ce matin marchait bien

Pareil pour moi, pas de signal, je pensais qu'avec le vent ça avait bougé chez moi...
 
hier j'etait enervé il s'arrete a minuit jai meme pas pu terminer mon film sur w3 il revient ce matin et la rebelote, es ce que il s'est arreté hier soir eur ab1 vers minuit dite moi svp les gars car si non je vai essayer de me diriger vers ab1
 
ça commence a etre lourd ça fait meme pas 2 mois que jai investi sur ce dongle a 2 balle, jai ramner un verin plus une assiette 1m20 du bled et c'etait dur a la trouver plus un dc 5000 hd , j'aurai pu m'abonner chez canal + il m'ont proposer 15euros par mois pendant 1 ans tt les chaines, jaurai ete tranquille et surtt ds les grand mtch ou il s'arrette
 
va sur AB1 c'est mieux :il c'est arreter 15 minute et il a reprie ;allor va sur AB1 ,sur W3 ses mouver D' fois sa marche D' fois sa marche pas ( le bon satellite c'est atlantic bird 1 )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut