Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
s'il vs plait j besoin d'aide mon morebox é sur W mais il s'affiche 0000 é pas de signal C A DIRE aucune lampe alumé alors ke kan je brache le cable sur mon recepteur STARSAT IL YA LE SIGNAL W3 que doit je faire
 
s'il vs plait esque c normale que j pas de signal sur morebox sur W3 j'essaye de verifie les cable mais tt é bien branché ,
 
ne rien faire pour le moment kamani la fréquence utilisée par le morebox est off il faut attendre sinon change de sat salut
 
kennan

bonsoir, j'ai essayé encore de branchermorebox soit sur le pc soit à la TV, le "ON" est toujours là après reboot. J'ai utilisé la commande en appuyant sur un des boutons de la façade de morebox et en même temps sur on de la commande Résultat, la TV et le PC ne reconnaissent pas morebox mais entre les deux lettres "ON" il y deux petit point qui cilgnotent par moment, toutes les 4 à 5 secondes comme suivant "O:N" "ON" "O:N" Quand je relache les boutons de la commande et celui de la façade de morebox ça revient au mode initial c'est-à-dire ON simplement et puis plus rien...j'ai, entre temps, commandé un nouveau câble pour tester si le problème ne viendrait pas de là ! On verra.
Si quelqu' un nconnaît ce problème et qu'il a réussi à le régler je suis preneur.Je rappelle que j'ai essayé de lui passer JTAG mais rien n'y fait morebox n'est pas reconnu par mon PC (Windows 7).

bonne soirée
massiva
 
Dernière édition:
bonjour j'ai un morebox 301d et on m'a dit que pour décrypté les chaines il fallé que j'achete un demodulateur pouvez vous me conseiller quel demo acheter merci
 
00000 sur AB1 j'ai le samsat HD80 quelqu’un peut confirmer SVP ,merci
 
J'ai eu le même problème que toi le<on> c veut dire que ta morebox est mderha tu peux la réparer chez un reparateur ça va te coûte 1200 da a massiva
 
les coupures de signal viennent de la source c a d moresat alors ne faite rien et patientez.
 
bonsoir, j'ai essayé encore de branchermorebox soit sur le pc soit à la TV, le "ON" est toujours là après reboot. J'ai utilisé la commande en appuyant sur un des boutons de la façade de morebox et en même temps sur on de la commande Résultat, la TV et le PC ne reconnaissent pas morebox mais entre les deux lettres "ON" il y deux petit point qui cilgnotent par moment, toutes les 4 à 5 secondes comme suivant "O:N" "ON" "O:N" Quand je relache les boutons de la commande et celui de la façade de morebox ça revient au mode initial c'est-à-dire ON simplement et puis plus rien...j'ai, entre temps, commandé un nouveau câble pour tester si le problème ne viendrait pas de là ! On verra.
Si quelqu' un nconnaît ce problème et qu'il a réussi à le régler je suis preneur.Je rappelle que j'ai essayé de lui passer JTAG mais rien n'y fait morebox n'est pas reconnu par mon PC (Windows 7).

bonne soirée
massiva
Utiliser le salon de chat pour discuter entre vous !!!!! voici le lien:
http://www.dzsat.org/forum/chat.php
 
Cher ami bonjour,
Je pense que tu vas un peu fort ! Il s'agit bien de mon morebox dont je parle, si tu n'avais pas lu mes précédents messages, ça n'est pas de ma faute, donc un peu d'indulgence s'impose et surtout de manière pour m'inviter à ouvrir une autre discussion. Voila !
Au passage, je ne suis pas là pour perdre mon temps ni pour faire de la pub. Je suis membre "actif" du forum et je n'ai jamais dévié la discussion...

massiva
ICI ON PARLE QUE SUR L'ETAT DU MOREBOX !!!!!!!!
T'a un problème sur ton morebox alors ouvre une discussion ou aller au salon de chat ici : http://www.dzsat.org/forum/chat.php
 
et a moi on me repond jamais
ya une sorte de discrimination dans ce foreum ou koi
ya til une autre frequnce pour capter ce ab1 apart la 11428 H 30000 ????????????
 
et a moi on me repond jamais
ya une sorte de discrimination dans ce foreum ou koi
ya til une autre frequnce pour capter ce ab1 apart la 11428 H 30000 ????????????

cher ami, on a plus le droit de répondre ici...désolé !
massiva
 
J'ai eu le même problème que toi le<on> c veut dire que ta morebox est mderha tu peux la réparer chez un reparateur ça va te coûte 1200 da a massiva

ya karim, je suis en France ! Existe-t-il des réparateurs . C'est un appel pour l'état (probablement HS) de mon Morbox !
massiva
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut