Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ya karim, je suis en france ! Existe-t-il des réparateurs . C'est un appel pour l'état (probablement hs) de mon morbox !
Massiva
ahh essayez d’écrire dans google problème on morebox il ya des site vous montre comment l'ouvrir et la réparer.
 
salam tt le monde,

S'il vous plait quelle frequence, polarisation et debit symbole je doit mettre sur starsat pour avoir ab1 sur mon morbox

merci
 
tjrs rien sur w3 pas de signal et 0000???????dites nous pourquoi ce bug !!!merci
 
j' ai passé un long moment à arranger ma parabole pour passer de W à AB mais c'était trés dur et j'aimerai bien ne pas le refaire car je suis reevenu sur W mais malheurst aucune chaine décriptée. Alors à mon avi on doit patienter un peu et sûr, ça va revenir (question de temps).
Pour le reglage de AB1 j'ai utilisé la chaine tunisienne 12584 H 2894 et vous devrez regler la qualité du signal au maximum.
Bonne chance à tt le monde
 
j' ai passé un long moment à arranger ma parabole pour passer de W à AB mais c'était trés dur et j'aimerai bien ne pas le refaire car je suis reevenu sur W mais malheurst aucune chaine décriptée. Alors à mon avi on doit patienter un peu et sûr, ça va revenir (question de temps).
Pour le reglage de AB1 j'ai utilisé la chaine tunisienne 12584 H 2894 et vous devrez regler la qualité du signal au maximum.
Bonne chance à tt le monde
si je peux me permettre les chaines avec un fec plus eleve sont plus facile a trouver comme par exemple mediaset a 12545h fec 17455
 
avec ab il fo patienter pour la capter sinon fo attendre W3 vers 19h !
 
slt tt le monde, w3 signal 0000 sur mon morebox, alors j'ai decidé de changer la fiche mon microbox et ça marche nikel méme les jsc+!!!
 
mirobox c un autre dongle comme morebox même mieux!!!!! et il faut acheter un!!!
 
Effectivement, c'est le signal qui est inquiétant, je crois que c'est la 1ere fois :g:g
 
et ben les gars de ab1 vous etes chanceux
j aurais aimé capter ab1 mais c est pas possible j ai tout essyer trop dur alors o on vas attendre !
 
Non c pas la première fois que cela arrive? La dernière fois ça avait durer 2 a 3h00 et c'était revenu, mais aujourd'hui c bizzard!!!!!!
 
Morebox utilisateurs W3A devez mettre à niveau vers cette nouvelle version en raison d'une
changement de fréquences SAT, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
c'est le message laissé sur leur site moresat
 
05-16-11
New files version for morebox,lambda, kappa, theta, mu and iota softwares
- MOREBOX W3A users must upgrade to this new version due to a
change in SAT frequencies, we are sorry for the inconvenience.
- Fixed bugs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut