Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ont fait koi mtn !!!!j ai pas de lien pour la maj?vous confirmer merci
 
Notre patience a été enfin récompensée mais avec la nouvelle mise à jour que j’ai téléchargée le plus simplement possibles de NAJMSAT. Com.
Bon spectacle
W avec 658
 
sa marche pas cette mise à jour , dommage mais merçi de tanté ami mille merçi
 
je viens de flasher mon démos avec sois disant le nouvo flash 16/05/2011 mais ça beug tjr ,jai tjr des coupures ,le compteur tourne tjr dans les 600 mais limage se fige faut que je zape sinon elle reste figée

je comprend plus rien

je précise que jai un star sat 4200 orienté vers astra et un morebox 901 d orienté vers atlantic bird
 
je vien de tester la derniere MAJ et sa marche tres bien son aucun probleme confirmation
 
Bonsoir sharingan,

Stp ça veut dire quoi data , moi j'ai un samsat hd 70 , je suis sur AB1 pour le morebox, qu'est-ce que je doit faire par rapport à la fréquence que tu viens de donner, merci

11283v27500 c la nouvelle fréquence. des datas
 
je viens de flasher mon démos avec sois disant le nouvo flash 16/05/2011 mais ça beug tjr ,jai tjr des coupures ,le compteur tourne tjr dans les 600 mais limage se fige faut que je zape sinon elle reste figée

je comprend plus rien

je précise que jai un star sat 4200 orienté vers astra et un morebox 901 d orienté vers atlantic bird
 
alors comment ça se fait chez moi limage se fige au bout de quelques secondes ???????
 
bonsoir tu as testé sur morebox ????????????????????????? moi je viens d'essayé ça marche pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut