Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je reconfirme que pour la nouvelle maj du morebox est bonne et stable sur W avec 657 depuis 30mn
 
More box utilisateurs W3A devez mettre à niveau vers cette nouvelle version en raison d'un
changement de fréquences SAT,
- Correction de bugs.
 
es que je dois aussi faire quelque modification au niveau de mon more box ,je dois changer quelque chose? psk le probléme c que limage se fige
 
es que je dois aussi faire quelque modification au niveau de mon more box ,je dois changer quelque chose? psk le probléme c que limage se fige
 
ça marche pas pour moi 0000 SANS SIGNALE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 
ça marche bien sur W3 658 avec la mise à jour "morebox051611" que vous telechargez de www.najm******** dans votre DVB basculer de twin vers morebox et normalement ça devra fonctionner.
 
Please power on your STB.
Open Serial Port..
Sync to serial port..
Send Address..
Move Chunk:bootloader
Download Chunk:maincodeC
Download Chunk:CAS_data
->Error:No Packet receive!
in execute command:transfer -z 65664 4434
Retry.OK
Move Chunk:ScriptGUI
Move Chunk:logo
Move Chunk:logo_radio
Download Chunk:defaultdb
Move Chunk:userdb
Burn Flash, DO NOT power off!
Rebooting
 
ça marche très bien sur w3 ... 646

Pour ce qui n'ont pas le signal, ils doivent faire une recherche des chaines sur le demo après la mise à jour
 
c'est clair que le nouveau flash c'est pour la nouvelle fréquence W3, mais quelle est cette fréquence ? car moi je n'ai toujours pas de signal aprés le flash du 16/05 !!! (je n'ai pas bougé l'assiette ! merci de nous éclairer.
 
Malgré le flash du 16-05 je n'ai rien, alors pouvez vous nous fournir quelques explications ? SVP et Merci
 
salut
je vien de tester la derniere MAJ et sa marche tres bien son aucun probleme sur w3 affiche 658
je confirme
 
besoin d'aide svp,658/w3 avec la MAJ du 16/05 alors qu'aucune chaine n'est decodée
 
jai 0000 sur w3 avec la nouvelle MAJ qq un pourrait me dir commebien vous avez?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut