Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
donc moi je suis sur w3
et 0000
donc je dois mettre sur ab1
sharigan comme ta eu cette nouvelle hic
et que dois je faire
vous allez me rendre dingue non ne touchez a rien
ce problème que je décrivais se produit quand on fait "valeur usine" au morebox comme c'est arrivé a " sliver16" dans la page précédente
 
meme avec 0000 tu peu regarder boomrong cartoon network nat go wild art cinema bizare
 
mon frere il faux mettre le cable de signal dans if in pour moi c adroite car j'ai un acheté un morebox chanwi ....esseye de changé et tu va avoire ton signal
bonne chance
 
vous allez me rendre dingue non ne touchez a rien
ce problème que je décrivais se produit quand on fait "valeur usine" au morebox comme c'est arrivé a " sliver16" dans la page précédente

slt khou esseye de changé l'emplacement du cable de signal vers if in pour moi c a droite car j'ai un morebox chanwi essye sa et tu aura le signal nchalah....chez moi il affiche 655 w3...Bonne chance et bonne soiré
 
bonsoir je suis novice question demo ,ma question est j;ai un starsat 7300 avec mon morebox j'ai toute les chaines sauf les chaine? jazira+ qq je dois faire merci
 
bonsoir je suis novice question demo ,ma question est j;ai un starsat 7300 avec mon morebox j'ai toute les chaines sauf les chaine? jazira+ qq je dois faire merci

JSC+ ne marche plus et franchement bon débarras
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut