Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
quand j'ai telecharger le dernier maj sur moresat.net il mon di qu'il faut changer de frequence sur w3 mais comment faire psq j'ai pas de signal j'ai intensity 43% et quality 5 % 000 svp aidez moi
 
comment changer la frequence du morebox w3
si je fais valeur usine esque toute les chaine seron effacer ?
 
Pour Naysmith :

Je crois qu'il vaut mieux écrire un MP (message privé) à sharingan il saura mieux vous éxpliquer
 
pour avoir un bon signale sur ab1 il faut avoir une grande assiette, j'ai une assiette ovale de 60cm je suis a setif et je ne peut qu'avoir un signal de 30%, en tout cas pour avoir le signal ab1
branche ta parabole avec ton recepteur.
trouve nilsat a 7°w c facile , puis cherche ab1 (fréquence 11428h 30000), baisse un tout petit peu l'assiette puis tourne la très doucement vers ta droite sa marcher pour moi
 
الموربكس301 d

عددالقنوات 709

القمر المستقبل ab1

التحديث 09/05/2011
 
moi j'ai w3 quand je mets menu+instalation+recharche mono-satelite+eutelsat w3a + la frequence :11283 v 27500 j'ai intensity 85 % et la quality 72 % mais quand je clique 2 foi sur info pour voir l'etat du morebox je trouve l'intensity 43% et quality 5% et 0(0) aidez moi a resoudre ce probleme svp
 
[B TRES IMPORTANT

]SALUT A TOUS

MOREBOX SANS COUPURE & JSC SPORT+ (AVEC LE FLASH DU 16/05/2011)

MAIS L'ASTUCE EST DE :

APRES LE FLASH , RENITIALISER EN MODE USINE

LE MOREBOX AFFICHERA (Atlantic Bird 1 et W6 )

Mais en réalité : ATlantic Bird 1 c'est Eutelsat W3

C'est en quelque sorte un camouflage pour éviter toute attaque

BONNE VISION A TOUS [/B]
 
salut lagdjil, donc moi mon morebox est sur w3 je doit cliquer sur ab1 c ça? merci de me repondre
 
Pour moi avec la MAJ du 16/05, j'ai Eutelsat W3A et je suis également sur W3 sans aucun camouflage !!!
 
[B TRES IMPORTANT

]SALUT A TOUS

MOREBOX SANS COUPURE & JSC SPORT+ (AVEC LE FLASH DU 16/05/2011)

MAIS L'ASTUCE EST DE :

APRES LE FLASH , RENITIALISER EN MODE USINE

LE MOREBOX AFFICHERA (Atlantic Bird 1 et W6 )

Mais en réalité : ATlantic Bird 1 c'est Eutelsat W3

C'est en quelque sorte un camouflage pour éviter toute attaque

BONNE VISION A TOUS [/B]

cette manip je dois la faire aussi avec le samsat 560?
 
Moi j'ai une assiette de 90 cm et mon signal est juste moyen de 70 % de qualité du signal donc c'est vous dire que le minimum pour avoir AB1 c'est d'avoir une assiette de 90 cm , le top c'est d'avoir une assiette de 1,20 m pour celui qui a de la place.

pour avoir un bon signale sur ab1 il faut avoir une grande assiette, j'ai une assiette ovale de 60cm je suis a setif et je ne peut qu'avoir un signal de 30%, en tout cas pour avoir le signal ab1
branche ta parabole avec ton recepteur.
trouve nilsat a 7°w c facile , puis cherche ab1 (fréquence 11428h 30000), baisse un tout petit peu l'assiette puis tourne la très doucement vers ta droite sa marcher pour moi
 
si je renisialise en mode usine esque toute les chaine vont s'effacer ?
 
moi j'ai w3 quand je mets menu+instalation+recharche mono-satelite+eutelsat w3a + la frequence :11283 v 27500 j'ai intensity 85 % et la quality 72 % mais quand je clique 2 foi sur info pour voir l'etat du morebox je trouve l'intensity 43% et quality 5% et 0(0) aidez moi a resoudre ce probleme svp
il faut maitre le satellite ab1 pour que ca marche le sat (ab1 est le w3) et le sat w6 est le ab1:c'est mélanger le flash du 16/05/2011 les sat son mélanger allor pour le w3 il faut maitre ab1 pour que ca marche
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut